mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pernes les Fontaines, Réouverture ce weekend
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Je viens de voir l'info sur le facebook de celui qui a refait le circuit à savoir Traxx Factory qui s'occupe par exemple de la piste de GP21 , qui a refait la Fare etc...

je copie/colle le message


_____________________________


Bamb's Hardwear
1 h ·

se weeks ! sais le grand open in !!! de pernes les fontaines !! enfin le terrain es pres a etre ouvert ! dans les regles ffm !! les horaires d ouverture son de 9 h 12 h 14 h 18 h samedi & dimanche ! bien sur le terrain a été arrosé longuement ! mardi mercredi jeudi et vendredi ! l équipes de menbres du club sais donnée du mal ! le terrain a subie pas mal de modif ! surtous niveau jumps ! plus fun ! plus pour tous les niveaux ! bref ! je pense de quoi passé un agréable weekends !

by traxx factory !!
Seyar83
J'éspère qu'il est meilleur au buldozer qu'en langue française biggrin.gif
Maxx
c'est vrai que c'est horrible de le lire à chaques fois IMSTP6.gif
phil_mx
J'y suis passé cette aprèm, le terrain est pas mal du tout, il y a pas mal de dénivelé et parait quand même assez technique. J'y étais juste en tant que spectateurs, mais ça donne envie d'aller y poser les roues smile.gif
Y avait du monde et sa roulait vite wink.gif
Maxx
apparement il y avait Ferandis, j'ai vu une vidéo postée dans l'aprèms sur le saut d'arrivé avant d'attaquer la ligne droite de départ.
lovecross
j'y etais, effectivement ,au top , venez nombreux !
Camtoche
Intéressant et comment fait on pour ivoiriens des
Infos sur ouverture etc?
Ouvert ce week end?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.