mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 hva 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
★★mike66★★
Salut a tous, j'aurais aimé avoir quelques avis sur les hva 2014 et en particulier les 125 Mx (tc je crois).
Y'a t'il des problèmes mécaniques sur la moto (je pense notamment à la boîte), quelqu'un en possède une? (125 ou autres)
Merci de vos réponses par ce que je les trouve magnifique, mais j'aimerais savoir si elles valent le coup ! 😄😄
aretix
Citation (★★mike66★ύ @ 19 May 14 à 21:09 ) *
Salut a tous, j'aurais aimé avoir quelques avis sur les hva 2014 et en particulier les 125 Mx (tc je crois).
Y'a t'il des problèmes mécaniques sur la moto (je pense notamment à la boîte), quelqu'un en possède une? (125 ou autres)
Merci de vos réponses par ce que je les trouve magnifique, mais j'aimerais savoir si elles valent le coup ! 😄😄

tu sais c'est des ktm alors je pense que c'est de la bonne cam ;)
gege02


en tout cas je prefere la couleur blanche rolleyes.gif



sur un motoverte , il indiquait que la moto hva avait ses propres caracteristiques niveau moteur et partie cycle , ce n est pas une ktm blanche .


la position de conduite est pas mal peut etre moins typé que la 125 sx ktm par contre le moteur est moins fabuleux que le ktm



★★mike66★★
J'ai lu sur internet que le moteur était plus sympa et que la moto était plus maniable à piloter.
★★mike66★★
Cliquez pour voir le fichier-joint
voici les premières images des 125 hva tc 2015

vous pensez quoi?
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de poser ses fesses sur les hva nouvelles générations (2014-2015). Des avis?
rrr
Citation (★★mike66★ύ @ 28 Jun 14 à 12:09 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint
voici les premières images des 125 hva tc 2015

vous pensez quoi?
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de poser ses fesses sur les hva nouvelles générations (2014-2015). Des avis?

en fait c est une ktm avec des plastiques different donc si tu lit les comparo de ktm sa peu etre qu une excellente 125
(une fois ses amorto siglée de 3 lettres magique xwhistling.gif et un reglage carbu optimal c est a dire en fonction du lieu de l acheteur et de la saison ;) )
★★mike66★★
Ouais on m'en a dit que du bien c'est pour ça que je réfléchis sérieusement à cette moto pour ma reprise car peu de pilotes en ont mais elle a l'air vraiment bien. Par contre je préférais largement la déco de 2014 !
jeanno
moi si je passe en 250 se sera ça j'ai complètement flash dessus quand j'ai vu les video de presentation et elle a l'air maniable comme un YZ wub.gif
★★mike66★★
Je suis un grand fan d'husqvarna c'est pour ça que j'aimerais bien investir dans cette moto mais je sais pas trop ce que ça vaut c'est pour ça que je me pose la question
Fredbike
Salut,

J'ai un pote a moi qui roule qu'en husq, et il s'en trouve très bien, il m'a parlé de cette moto d'ailleur, et apparemment ce serais son futur achat, car elle est maniable comme vous le dites, et niveau fiabilité moteur elle est extrémement bien.
Suite à ce qu'il ma dit, je ne m'avance à rien vue que je ne connais pas la moto.
jeanno
le mieux c'est d'aller en essayer une mike ...
ça vous arrive d'essayer les moto des autres sur terrain ? échanger le temps d'un tour ?
★★mike66★★
J'en ai essayé une en février mais j'ai pas trop poussé elle était en rodage mais j'ai adoré la position. Le moteur est assez souple... bref je suis tombé amoureux de cette machine. La seule chose qui me tracasse est au niveau de la fiabilité, je sais pas trop ce que ça vaut comme c'est du nouveau!
cintiq
C'est pas nouveau c'est du katosh
jeanno
non elle ne change pas tant que ça...à part le visu.
bonne cam et puis y en a pas assez je trouve cool.gif
j'en ai vu une ou deux au club mais c'est rare.
tu penses acheter quand ta moto ?
★★mike66★★
Sur le comparo moto verte, ils disaient que le moteur était assez différent de la kt' avec un silencieux plus court donc elle reprenait un peu mieux
Kiksystem
Oui mais des pièces, c'est facile d'en trouver??
★★mike66★★
J'ai regardé et pas de concessionnaires à moins d'une heure de route de chez moi
plutôt embêtant si je casse quelque chose le mercredi et que j'ai une course de week end
Kiksystem
J'ai fais 4h de route pour l'échange de mon 125 CR, 4h allé, 4h retour, donc c'est jouable! Et le net c'est top! ^^
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 5 Jul 14 à 22:32 ) *
J'ai fais 4h de route pour l'échange de mon 125 CR, 4h allé, 4h retour, donc c'est jouable! Et le net c'est top! ^^

Pour aller chercher un embrayage, 4h ça fait un peu long !
Oui le net c'est bien mais c'est pas livré en 48h bien souvent
Kiksystem
Ah pour des pièces!! Excuses biggrin.gif
★★mike66★★
Pas grave, oui pour une moto, je veux bien faire quelques heures de routes mais pas pour un embrayage ou autre !
old mx
85 et 250 2t ras 125????? je ne connaît personne qui en ai une
★★mike66★★
Ouais dans ma ligue aussi yen a quelques unes en open mais pas trop en 125
Ben freerider
Mes potes m'ont traduits un passage d'un magasine allemand, dans lequel ils testaient les 2temps de 2014.

La partie cycle est un poil plus souple que chez Ktm, par contre le moteur est bridé par rapport au KT, c'était le seul point négatif du test si je me souviens bien, un moteur moins violent.
★★mike66★★
Citation (Ben freerider @ 6 Jul 14 à 11:03 ) *
Mes potes m'ont traduits un passage d'un magazine allemand, dans lequel isl testaient les 2temps de 2014.

La partie cycle est un poil plus souple que chez Ktm, par contre le moteur est bridé par rapport au KT, c'était le seul point négatif du test si je me souviens bien, un moteur moins violent.

D'accord merci pour la traduction, j'ai pesé le pour et le contre et finalement, je vais sûrement opter pour un ktm de fin de série 2014 ou un 2015 car au moins, j'ai un concessionnaire ktm à 10 min de chez moi et c'est plus simple pour trouver une pièce si tu casse sur un terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.