mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JS7
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2, 3
Kiksystem
WTF??? Il n'était pas soit disant malade ce weekend là?? Putain non pas lui...
★★mike66★★
Désole mais je ne parles absolument pas anglais, j'ai juste compris que ça parlait de drogue
Quelqu'un peut me dire de quoi ça parle s'il vou plaît? Merci
jeanno
JS dopé et c'est plus une rumeur, pitoyable je comprends mieux le weekend dernier ... franchement je trouvais ça bizarre son pilotage! un moment il fait un saut de dingue et meme les speakers gueulent dans le micro ils n'en reviennent pas.
c'est comme Jeremy Martin qui ne transpire pas du tout apres 30mn de course en pole...sont forts ces ricains laugh.gif
★★mike66★★
Ah ouais la ça craint !
Du coup il est suspendu de courses?
jeanno
on connait la suite ''JS cancer des couilles''.
Kiksystem
Citation (jeanno @ 20 Jun 14 à 10:01 ) *
JS dopé et c'est plus une rumeur, pitoyable je comprends mieux le weekend dernier ... franchement je trouvais ça bizarre son pilotage! un moment il fait un saut de dingue et meme les speakers gueulent dans le micro ils n'en reviennent pas.
c'est comme Jeremy Martin qui ne transpire pas du tout apres 30mn de course en pole...sont forts ces ricains laugh.gif


Euh... Le gros Jump tout le monde le faisait après, même les 250!

Et on parle de drogue, pas de dopage non?
★★mike66★★
Ouahh le court qu'il se met sur le quadruple ! Fiouu énorme !
bubu03
Attendez de tout savoir avant de crier au loup.
★★mike66★★
Oui c'est vrai mais ça part mal pour lui !
Kiksystem
Oui oui, moi je ne dis rien j'attends un peu, mais c'est quel SX où il était malade? Car on parle de médicaments prescris par le médecin, donc pas de dopage pour le moment, une mauvaise prescription?
★★mike66★★
Réponse au prochain numéro... mdr
encore quelques jours je pense et le mystère Stewart sera révélé !
jeanno
no kik un moment JS fait une hauteur que personne ne fait ! bien sur qu'ils passent tous les sauts mdr heureusement.
Kiksystem
Citation (jeanno @ 20 Jun 14 à 11:55 ) *
no kik un moment JS fait une hauteur que personne ne fait ! bien sur qu'ils passent tous les sauts mdr heureusement.

C'est normal c'est un dieux! laugh.gif

Non vu le personnage, il ne peut pas se doper! Il est au top, il a pas besoin! Et je rappels qu'à 30ans, vu tout comment son pilotage à évoluer (le scrub par exemple, que tout le monde fait aujourd'hui!), il n'a pas besoin de tout ça...
★★mike66★★
Oui c'est un pilote mythique des US mais imaginez qu'il se dope... je serais vraiment déçu !
jeanno
non il ne se dope pas il se drogue laugh.gif
rrr
que js7 se dope vu son niveau j ai un doute
qu il prenne des produit non autorisé comme dedon au touquet (corticoide ) pour guerir d une maladie d une creve ou autre pourquoi pas
apres il faut pas oublier qu il a eu comme entraineur aldon becker le meme qui a fait rc4 roczen et rv2 (qui soit dit au passage veut d apres la rumeur se barrer en europe
avec comme coincidence les nouvelle mesure anti dopage de l ama )
aldon becker qui il faut le rappeler a ete l entraineur de armstrong (qui roulait plus vite qu une mobylette avec sa bicyclette )

du coup quand ont voit les perfs de ceux qu il entraine ca laisse planer un gros doute

http://www.motoverte.com/site/lutte-antido...ploi-79565.html

http://www.motoverte.com/site/villopoto-en...015--79543.html
Kiksystem
Citation (rrr @ 20 Jun 14 à 12:22 ) *
que js7 se dope vu son niveau j ai un doute
qu il prenne des produit non autorisé comme dedon au touquet (corticoide ) pour guerir d une maladie d une creve ou autre pourquoi pas
apres il faut pas oublier qu il a eu comme entraineur aldon becker le meme qui a fait rc4 roczen et rv2 (qui soit dit au passage veut d apres la rumeur se barrer en europe
avec comme coincidence les nouvelle mesure anti dopage de l ama )
aldon becker qui il faut le rappeler a ete l entraineur de armstrong (qui roulait plus vite qu une mobylette avec sa bicyclette )

du coup quand ont voit les perfs de ceux qu il entraine ca laisse planer un gros doute


Ah non tu vas me faire bader!!!

J'avais jamais pensé à ça...
rrr
apres faut etre realiste ceux qui sont passé entre les main de aldon
ya qua voir leur facon de rouler lespalmares ........
les mecs ils osnt a fond 20 tours
avec des 450 qui crachent le feu en sx regardez vilo ondirait qu il a un 125 et qu il va le tordre le timing le physique la recuperation le mentale qu ils ont
certe il y a l entrainement mais il sucent pas que des glacons
j ai 20 ans de muscu derriere moi et j ai vu des gars arriver epai comme un sandwish de la sncf et en un ans ils gonflaient comme des ours
et arrivaient l ete ils se chargeaient avec des medicament pour chevaux pour augmenter la tension arterielle comme sa meme en bouffant comme des porc ils sechaient pour finir comme des statues grecs
Kiksystem
Citation (rrr @ 20 Jun 14 à 12:43 ) *
apres faut etre realiste ceux qui sont passé entre les main de aldon
ya qua voir leur facon de rouler lespalmares ........
les mecs ils osnt a fond 20 tours
avec des 450 qui crachent le feu en sx regardez vilo ondirait qu il a un 125 et qu il va le tordre le timing le physique la recuperation le mentale qu ils ont
certe il y a l entrainement mais il sucent pas que des glacons
j ai 20 ans de muscu derriere moi et j ai vu des gars arriver epai comme un sandwish de la sncf et en un ans ils gonflaient comme des ours
et arrivaient l ete ils se chargeaient avec des medicament pour chevaux pour augmenter la tension arterielle comme sa meme en bouffant comme des porc ils sechaient pour finir comme des statues grecs


Oui et souvent ces sportifs disent ne plus avoir le choix... Certains sont même poussé par les coachs!

Mais le personnage qu'est Stewart ne me fait pas douté! Si on egarde son passé ou autre, le talent il l'a, dopé ou non!
★★mike66★★
Oui je pense pas que le dopage puisse lui faire faire les enchaînements qu'il envoie par exemple !
Il connaît ses limites et il sait qu'elles sont très loin... mdr
non plus sérieusement, il reste très fort dopé ou non mais à mon avis, il ne l'est pas (je l'espère. ..)
rrr
apres peu etre qu il a succomber a la tentation aux vue des resultats de certains va savoir apres sur stewart les bleus au fesses des piqures sa se voit pas laugh.gif














xwhistling.gif je suis sortie
Kiksystem
Il est con lui laugh.gif

Plus sérieusement, je suis sûr à 100% que tout le monde se "dope", quand tu vois comment ils roulent les mecs, il sont pas bio à 100% laugh.gif

Ça buffe de la prot et tout ce qu'il va avec! Mais le talent, lui, tu peux pas le modifier... smile.gif
★★mike66★★
Non je penses pas qu'ils se dopent mais en tout cas ils ont un truc en plus que la plupart des autres pilotes. Mais il ne faut pas oublier que le talent est la principale chose qui fait que ces gars sont des monstres !
rrr
http://www.lebigusa.com/articles/james-ste...par-la-fim.html
action reaction ohmy.gif
jeanno
oui certains se dopent et ça se voit meme dans leurs yeux qui brillent ou l'agressivité démesuré la testo à 200% ... regardez Dungey il à l'air plus sain rien que de visage et souvent blasé car il sait tout ça lui ! regardez Roczen quand il fini une manche il est exténué vidé ! RV, JS, Martin eux non ...
la fédé l'a sorti et bien tant mieux le sport c'est le sport ! qu'il degage avec son agressivité ! est ce que je suis agressif moi !!!!!!!???? laugh.gif
★★mike66★★
Ai je suis déçu de James Stewart ! C'est dingue de la part de cet homme ! Je n'aurais jamais pensé ça de lui ! Dommage...
rrr
regardez Roczen quand il fini une manche il est exténué vidé

avec le meme entraineur que les autres (aldon ) xwhistling.gif
★★mike66★★
Oui mais j'ai quand même un péri espoir qu'il ne fasse pas parti de ces pilotes...
La fédération devrait faire contrôler de nombreux pilotes...
jeanno
et alors ? ça veut pas dire qu'il prend autant de came..
rrr
non mais c est pas parce qu on est fan que l ont doit pas rester objectif
c est surtout des doutes apres rv2 et rd5 ont ete controlé clean donc ......
jeanno
il va vendre beaucoup moins de fringues maintenant mais bon il a joué il savait les risques je pense ... n’empêche que sans came il est loin derrière en fait.
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 20 Jun 14 à 17:41 ) *
il va vendre beaucoup moins de fringues maintenant mais bon il a joué il savait les risques je pense ... n’empêche que sans came il est loin derrière en fait.

Oui c'est fort possible...
jeanno
chepa pourquoi mais je sens que d'autres vont tomber quand meme...j'ai peur pour rcz ! mais il est malin c'est un allemand il a du faire pipi dans son froc vite fait laugh.gif
★★mike66★★
J'espère pas que roczen soit dopé !
jeanno
franchement rcz il a l'air de souffrir sur les terrains ... apres ça veut pas dire qu'il se dope pas mais quand tu vois la mine des certains tout frais apres une course c'est ouf, c'est comme les cycliste qui grimpe 2 fois plus vite ça se voit trop !
ça se trouve Chad Reed aurait fait un podium ...
★★mike66★★
Reed, lui il est sain ! J'en suis sûr !
jeanno
et donc ils lui ont retiré la 1ere place de HP ?
Kiksystem
Putain comment je tombe de haut là... sad.gif

Depuis ses début je le suis à la trace ce Stewart...

Il est tombé vraiment bas le pauvre... Mais pourquoi?? Une envie de tout raffler je pense... Quand on voit comment à commencer son championnat SX, avec toute les galère mécanique et les chutes, il a été tenté c'est sur... Là je suis écœuré...

Donc ce weekend on le voit pas??
★★mike66★★
Non on le verra pas car il est interdit de courses de mx jusqu'à nouvel ordre donc sa saison de mx est compromise...
Kiksystem
Sa carrière est terminée oui...
★★mike66★★
Et elle se termine sur une mauvaise note...
Kiksystem
Franchement son image en a prit un coup! Qui voudra de nouveau lui filer un guidon, les sponsors ou autre? Une victoire et ça y est ça deviendra suspect!

Putain moi qui était un grand fan de James Stewart, là je suis écœuré...
old mx
je pense qu'il n'y a pas que js que sa soit aux us et en europe faut pas se leurer , il s'est fait prendre dommage pour lui , qaund on vois la masse musculaire que certains ont pris en rien de temps et l'agressivité faut pas chercher
Kiksystem
Oui mais j'espère que ça va calmer les autres...
old mx
Citation (Kiksystem @ 21 Jun 14 à 10:05 ) *
Oui mais j'espère que ça va calmer les autres...


dry.gif mouai tu y croit toi
Kiksystem
Non j'espère! Ça dénature le sport, là je suis déçu... Vraiment!
rrr
apparement en mxgp il y a pas de controle ohmy.gif d apres une itw de seb pourcel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.