mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kawasaki fait monter le suspense
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kevin 175
Alors que tous les principaux constructeurs ont dévoilés leurs modèles 2015, Kawasaki n'en fait pas encore partie.
Pourtant Kawa avait pris l'habitude de dévoiler ses nouveaux modèles mi-mai début-juin ( modèles 2014 : 17 juin, modèles 2013, modèles 2013 : 22 mai, modèles 2013 : 18 mai ...), nous approchons du début du mois de juillet pourtant encore rien.
Est-ce peut être signe de grosses modifications ou au contraire de juste quelques améliorations ?
Nous verrons ça très bientôt je l'espère
★★mike66★★
J'espère qu'il yaura de gros changements mais je pense pas... Affaire a suivre
Maxx
il parait qu'il y a le retour du 125 KX, c'est peut être ça qui fait tarder l'annonce de la nouvelle gamme 2015.
va savoir ??

la 450 en tout cas, n'a pas l'air de changer niveau look.
bon la c'est le modèle de présérie en championnat Japonais, mais généralement ce sont les motos que l'on retrouve ensuite chez nous et dansle reste du monde l'année suivante.

★★mike66★★
Pour les 125 kx j'aimerais tellement !!!!
Kevin 175
Pour l'instant en 125 2t, le choix se porte que entre ktm et yam, ce serait vraiment bien que kawa les rejoigne, ce qui donnerai un peu plus de choix
★★mike66★★
Husqvarna les a déjà rejoins, pourquoi pas kawa?
Kevin 175
Citation (★★mike66★ύ @ 27 Jun 14 à 12:48 ) *
Husqvarna les a déjà rejoins, pourquoi pas kawa?


Husqvarna, a déjà un grosse base, ils prennent environs au moins 90% des modèles ktm !
C'est tout benef pour eux surtout qui sont entrain d'essayer de faire rentrer la marque au cœur du mx et du sx avec notamment la création de la team Husqvarna Rockstar Energy avec Jason Anderson.

Certes Kawa a ses autres modèles et ses anciens mais bon ça fait quand même du boulot
★★mike66★★
Citation (Kevin 175 @ 27 Jun 14 à 13:19 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 27 Jun 14 à 12:48 ) *
Husqvarna les a déjà rejoins, pourquoi pas kawa?


Husqvarna, a déjà un grosse base, ils prennent environs au moins 90% des modèles ktm !
C'est tout benef pour eux surtout qui sont entrain d'essayer de faire rentrer la marque au cœur du mx et du sx avec notamment la création de la team Husqvarna Rockstar Energy avec Jason Anderson.

Certes Kawa a ses autres modèles et ses anciens mais bon ça fait quand même du boulot

Oui aujourd'hui les hva c'est quasi du copier coller de ktm
Kevin 175
Bah personnellement je ne crois pas trop en husqvarna.
Les moto sont les même que ktm, au même prix sauf les gens vont avoir plus "confiance" en ktm donc après pour la revendre...
Donc pourquoi acheter chez eux alors qu'on peut avoir la même chose chez une marque beaucoup plus renommé ?
Ghost Rider
C'est pas sympa pour les Tm,vous les mettez de cotés ph34r.gif. Il me semble qu'ils continuent leurs séries pourtant...
★★mike66★★
Citation (Ghost Rider @ 27 Jun 14 à 14:42 ) *
C'est pas sympa pour les Tm,vous les mettez de cotés ph34r.gif. Il me semble qu'ils continuent leurs séries pourtant...

Oui oui ils continuent le 2 stroke eux aussi
★★mike66★★
250 kxf 2015:
Cliquez pour voir le fichier-joint
450 kxf 2015:
Cliquez pour voir le fichier-joint
Pas de nouvelles côté 2 temps...

Article complet à voir sur motoverte.com
★★mike66★★
Désole pour le double post, je n'avais pas vu celui de rrr...
rrr
c est moi je retrouvais pas le tiens xblushing.gif
★★mike66★★
Bon Ben on se la joue au pierre feuille ciseau pour trouver le fautif? Lol 😅 allez sans rancunes
★★mike66★★
Future 125 kx ???
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ghost Rider
Citation (★★mike66★ύ @ 2 Jul 14 à 22:08 ) *


Si seulement c’était vrai dry.gif,je suis inscrit sur un Forum Mx avec une communauté d'Américains et il ce trouve que c'est un ptit con qui c'est amusé à faire un montage donc rumeur pour le moment.


Un deuxième montage mais plus mal fais que celle posté par @★★mike66★ύ.

Ce n'est pas la même photo que celle de @★★mike66★ύ regarder bien.
★★mike66★★
Citation (Ghost Rider @ 3 Jul 14 à 02:38 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 2 Jul 14 à 22:08 ) *


Si seulement c’était vrai dry.gif,je suis inscrit sur un Forum Mx avec une communauté d'Américains et il ce trouve que c'est un ptit con qui c'est amusé à faire un montage donc rumeur pour le moment.


Un deuxième montage mais plus mal fais que celle posté par @★★mike66★ύ.

Ce n'est pas la même photo que celle de @★★mike66★ύ regarder bien.

Oui oui j'avais vu que c'était un fake sur le forum us de racerX si je ne trompe pas. Dommage, ça à de la gueule
Par contre, le 2ème montage est vraiment fané! Ça se voit direct
Kiksystem
jojobmx
j'ai entendu la rumeur mais va savoir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.