mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de france junior 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kaidoddragon
Herbreteau champion. L'un des futur grand du motcross français.

(Bonne performance de Julien Pelletier à Rauville au passage. Il fini 7ème et montre enfin ce dont il est capable, le jour où il fera une bonne saison, il sera peut être en mesure d’être dans le top 5)

Mais je voulais savoir si quelqu'un savait où trouver des images / vidéos de l'épreuve de Rauville ?
jrm47
Pour les vidéos sur youtube d' ici quelques jours je pense et les photos sur facebook
jeanno
ouais Herbreteau franchement il ne rigole pas ...
cool pour les video.
kaidoddragon
Bourdon est régulier mais un niveau en dessous je pense. Le seul que je vois capable de finir devant Herbreteau au championnat c'est Dan Houzet. Mais il n'a pas été aussi chanceux que le jeune vendéen.
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 22:14 ) *
Bourdon est régulier mais un niveau en dessous je pense. Le seul que je vois capable de finir devant Herbreteau au championnat c'est Dan Houzet. Mais il n'a pas été aussi chanceux que le jeune vendéen.

Oui houzet n'a pas eu de chance mais il faut reconnaître que herbreteau était au dessus du lot. Content de voir boisrame sur le podium final (je crois, 3ème si je ne m'abuse)
kaidoddragon
Boisramé troisième en effet, devant Houzet et derrière Bourdon. Houzet n'est pas à sous estimé, il tenait clairement tête à Herbreteau au début du championnat.

Herbreteau étant l'un des plus grands espoirs français, il n'est pas étonnant de le retrouver devant, en effet. La Vendée tien la un bon successeur à Teillet (même si celui-ci n'est pas près de s'en aller).

Ce que je trouve dommage cette saison, c'est que certains pilotes qui auraient put se hisser dans le top 10 n'ont pas put montrer toute l'étendue de leur potentiel...
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 22:52 ) *
Herbreteau étant l'un des plus grands espoirs français, il n'est pas étonnant de le retrouver devant, en effet. La Vendée tien la un bon successeur à Teillet (même si celui-ci n'est pas près de s'en aller).

Oui effectivement c'est un grand espoir ! Quelqu'un sait s'il roulera en EMX2 l'an prochain? Toujours sur Yam?
kaidoddragon
Il a été interviewé par MX magazine dernièrement et il passe en 250 je crois.

Je l'avais déjà vu sur la 250 4T huqsvarna l'année dernière à la rookies cup. C'est vrai qu'il envoyait du lourd, mais d'un autre coté, y'avait pas grand monde face à lui, juste des gars comme Julien Bonnenfant, Julien Jagu, Valentin Thace ou Pierre Moliera.

Maintenant je trouve qu'il va plus vite sur la 125 yam que sur la 250 huqsvarna donc bon...
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 23:05 ) *
Il a été interviewé par MX magazine dernièrement et il passe en 250 je crois.

Je l'avais déjà vu sur la 250 4T huqsvarna l'année dernière à la rookies cup. C'est vrai qu'il envoyait du lourd, mais d'un autre coté, y'avait pas grand monde face à lui, juste des gars comme Julien Bonnenfant, Julien Jagu, Valentin Thace ou Pierre Moliera.

Maintenant je trouve qu'il va plus vite sur la 125 yam que sur la 250 huqsvarna donc bon...

Il a vachement progressé en 1 ans aussi !
kaidoddragon
En même temps, avec à peine 17 ans, il ne peut que progresser. biggrin.gif

Il lui faudrait plus de régularité mais niveau vitesse il n'a rien a envier à Brian Hsu, encore qu'il n'a jamais, et je cite, "roulé au dessus de ses pompes". Comme quoi. En ce défonçant bien, je suis certains qu'il peut avoir Pootjes question vitesse.
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 23:18 ) *
En même temps, avec à peine 17 ans, il ne peut que progresser. biggrin.gif

Il lui faudrait plus de régularité mais niveau vitesse il n'a rien a envier à Brian Hsu, encore qu'il n'a jamais, et je cite, "roulé au dessus de ses pompes". Comme quoi. En ce défonçant bien, je suis certains qu'il peut avoir Pootjes question vitesse.

Il la déjà eu cette année comme en Bulgarie a selvievo ou en France a St. Jean ou il a remporté une des 2 manches devant hsu, pootjes et compagnie
kaidoddragon
Ouais, mais je ne croix pas qu'il y ait eu de gros duels entre les deux malheureusement...
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 23:22 ) *
Ouais, mais je ne croix pas qu'il y ait eu de gros duels entre les deux malheureusement...

Si avec pootjes en France avant que ce dernier chute...
L'EMX125 va en Finlande ce week-end ?
kaidoddragon
Citation (★★mike66★ύ @ 9 Jul 14 à 23:31 ) *
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 23:22 ) *
Ouais, mais je ne croix pas qu'il y ait eu de gros duels entre les deux malheureusement...

Si avec pootjes en France avant que ce dernier chute...
L'EMX125 va en Finlande ce week-end ?

J'ai pas encore vu la course en France, désolé.^^'

La prochaine étape de l'EMX 125 aura lieu le 27 juillet en République Thèque.
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 23:40 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 9 Jul 14 à 23:31 ) *
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 23:22 ) *
Ouais, mais je ne croix pas qu'il y ait eu de gros duels entre les deux malheureusement...

Si avec pootjes en France avant que ce dernier chute...
L'EMX125 va en Finlande ce week-end ?

J'ai pas encore vu la course en France, désolé.^^'

La prochaine étape de l'EMX 125 aura lieu le 27 juillet en République Thèque.

À loket donc... J'espère qu' herbreteau gagnera ou fera un nouveau podium!
kaidoddragon
Oui, il en a largement les moyens. Après il faudrait réussir les DEUX manches.^^ Pourquoi pas gagner l'overall.happy.gif
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 9 Jul 14 à 23:50 ) *
Oui, il en a largement les moyens. Après il faudrait réussir les DEUX manches.^^ Pourquoi pas gagner l'overall.happy.gif

Ça serait une bonne affaire pour lui sur le classement au championnat!!
kaidoddragon
Carrément! D'ailleurs, je dirais qu'il fait parti des trois pilotes sortant du lot en Europe avec Hsu et Pootjes, mais que son manque de bol l'a fait décrocher au niveau des points. D'ailleurs, Hsu est revenu au contact du Néerlandais.
★★mike66★★
Citation (kaidoddragon @ 10 Jul 14 à 00:00 ) *
Carrément! D'ailleurs, je dirais qu'il fait parti des trois pilotes sortant du lot en Europe avec Hsu et Pootjes, mais que son manque de bol l'a fait décrocher au niveau des points. D'ailleurs, Hsu est revenu au contact du Néerlandais.

Oui cet dommage pour lui mais bon entre le team Yam Mjc et le kt' red bull y'a pas le même budget et le même matos... Ça compte aussi ça!
kaidoddragon
Oui, c'est un sacré avantage pour Pootjes ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.