mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : port saint louis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
original13700
salut les rider !

comme pendant l'été les circuits ferme je me retrouve a port saint louis et sa commence a me sortir des yeux de tourné en rond sur les 2 3 spots que je connais , donc je voulais vous demandé si quelqu'un connaitrais un endroit simpa avec quelque saut ? port saint louis ou ailleurs ?
sensi2a
va a fos !
Maxx
PSL je trouve l'endroit super glauque, j'aurais peur d'y aller rouler car déjà je ne sais pas si c'est légal (malgrès le monde qui y va) et de plus, il est très facile de se faire braquer labàs.
j'y suis passer une fois il n'y a pas longtemps en revenant d'un pti weekend avec ma femme, et franchement heuuu !!! ça ne m'a pas donner envie, en + comme tu dis, rouler en rond dans le sable, ça va 5 mn
sensi2a
Citation (Maxx @ 12 Jul 14 à 14:10 ) *
PSL je trouve l'endroit super glauque, j'aurais peur d'y aller rouler car déjà je ne sais pas si c'est légal (malgrès le monde qui y va) et de plus, il est très facile de se faire braquer labàs.
j'y suis passer une fois il n'y a pas longtemps en revenant d'un pti weekend avec ma femme, et franchement heuuu !!! ça ne m'a pas donner envie, en + comme tu dis, rouler en rond dans le sable, ça va 5 mn

tu as pas tort !
original13700
oui c'est pour sa j'aimerais bien aller ailleurs !

a fos on m'en a deja parler mais impossible de trouver l'endroit ! tu iva toi ?
sensi2a
oui moi ça m'arrive d'y aller !!! je crois que tu as mon tel pour les explication !
original13700
Citation (sensi2a @ 13 Jul 14 à 08:25 ) *
oui moi ça m'arrive d'y aller !!! je crois que tu as mon tel pour les explication !

oui exacte ! dit moi quand je peut t'appelé , comme sa jirais faire un repérage avant
sensi2a
Appel moi quand tu y vas !
original13700
Citation (sensi2a @ 13 Jul 14 à 16:19 ) *
Appel moi quand tu y vas !

dac ,mardi ou mercredi
Mezzo13
Il y a un endroit collé a l'usine (salle de concert) de istres, mais je ne sais pas si on peut toujours tourner la bas, j'y allé il y a de sa 2/3 ans et jamais aucun soucis avec les flics.
kevin13260
moi j'avais trouver un spot bien simpa avec un genre de saut transfer (un peu risqué) mais plaisant pour ma part moi j'aime bien psl quand je sort de la bas et que je vais sur circuit je me sens vachement plus confiant dans les virages et tout puis personne nous les brisent les gens qui roulent labas sont pas la pour rigolé de toute facon les kéké cross bitume irais pas loin dans le sable j'ai meme vue paulin s'entrainer la bas donc pour le phisique ya rien de mieu apres pour quelqu'un comme maxx c'est sur que venir du var pour rouler la bas c'est un peu bète pour ce que c'est
original13700
Citation (kevin13260 @ 16 Jul 14 à 17:35 ) *
moi j'avais trouver un spot bien simpa avec un genre de saut transfer (un peu risqué) mais plaisant pour ma part moi j'aime bien psl quand je sort de la bas et que je vais sur circuit je me sens vachement plus confiant dans les virages et tout puis personne nous les brisent les gens qui roulent labas sont pas la pour rigolé de toute facon les kéké cross bitume irais pas loin dans le sable j'ai meme vue paulin s'entrainer la bas donc pour le phisique ya rien de mieu apres pour quelqu'un comme maxx c'est sur que venir du var pour rouler la bas c'est un peu bète pour ce que c'est

kevin c'est andy !! mdrr on était ensemble a psl au transfere ( bien risqué ! ) y'avais phi et ton collègue wink.gif
original13700
je suis allez voir a coté de l'usine , on ma bien expliqué ou c'est , le probleme une barrière de hauteur m'empeche de passer avec mon fourgon !
Maxx
C'est sur que pour moi PSL c'est le bout du monde, c'est presque moins loin d'aller à Dorno et y'à pas photo entre les deux tongue.gif
kevin13260
Citation (original13700 @ 17 Jul 14 à 13:37 ) *
Citation (kevin13260 @ 16 Jul 14 à 17:35 ) *
moi j'avais trouver un spot bien simpa avec un genre de saut transfer (un peu risqué) mais plaisant pour ma part moi j'aime bien psl quand je sort de la bas et que je vais sur circuit je me sens vachement plus confiant dans les virages et tout puis personne nous les brisent les gens qui roulent labas sont pas la pour rigolé de toute facon les kéké cross bitume irais pas loin dans le sable j'ai meme vue paulin s'entrainer la bas donc pour le phisique ya rien de mieu apres pour quelqu'un comme maxx c'est sur que venir du var pour rouler la bas c'est un peu bète pour ce que c'est

kevin c'est andy !! mdrr on était ensemble a psl au transfere ( bien risqué ! ) y'avais phi et ton collègue wink.gif
mdrrr quel con!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.