mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de carburateur
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Suzuki85RM
Bonsoir

voilà aujourd'hui j'ai eu un soucis avec mon carburateur de 85 rm de 2004, je l'avais démonter pour faire un nettoyage j'ai tout bien démonter puis remonter et quand j'ai démarrer elle c'est arrêter au bout de 5 minutes elle c'est arrêter puis elle n'a pas redémarrer même a la poussette. D'où peu venir le problème à votre avis ?
Merci d'avance rolleyes.gif
Texasthierry
Redemontes t'as fais une boulette ! Je dirais que tu as perdu le clips de l'aiguille et qu'elle est tombe au fond du puit mais ca peut etre autre chose...changes ta bougie aussi au cas ou, elle a peut etre claque et ca n'a rien a voir avec ton intervention sur le carbu.
Suzuki85RM
Bonjours merci de m'avoir répondu je vais redemonter mon carbu je vais ce qui va mal si je reussi j'te redit smile.gif
Cyril44
Citation (Suzuki85RM @ 18 Aug 14 à 09:25 ) *
Bonjours merci de m'avoir répondu je vais redemonter mon carbu je vais ce qui va mal si je reussi j'te redit smile.gif


Regarde déjà si tu a de l'étincelle à ta bougie, avant de tout démonter.
Suzuki85RM
Je regarderais je vous tiendra au courant wink.gif
Suzuki85RM
J'ai essayer tout ce que vous m'avez dit mais ne demarre toujours pas et quand je crique on dirais le piston tape a la culasse ou je sais pas, sa me fait chier tout sa mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.