mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros coup de GUEULE! Parcequ'ont est pas que des CONS!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
nico83
Bon voila, je pète ma durite, mais tant pis faut que ce sorte.
Je sais que y a surement des gens à qui cela va pas plaire, mais ca serra une minorité!

Alors voila, inscri comme chaque années au club des Arcs, depuis la cotisation payée en décembre 2013 pour 2014, toujours pas de circuit ouvert.
Ont attends le soit disant accord de la ffm.
Plus personne vous renseigne, vous avez plus de réponses. Ca me dégoute pour mon fils, moi et les autres.
C'est pas le coup d'avoir payé une cotisation pour rien, mais la moindre des corrections, surtout pour notre sport qui est assez convivial, plus de réponses, pas de sms, pas de mail de la part du club mad.gif mad.gif mad.gif


Voila, c'est fait.
tit'83
L'année dernière, j'étais également licencier aux arcs, il y avait Robert encore
Pour cette années, j'ai voulu prendre ma licence chez andgy aux adrets car je trouvais qu'il y avait un manque de sérieux dans la communication de Jimmy qui a repris les arcs

J'ai galerer prenant 1 mois environ a avoir mon quitus...

Andgy est peut être plus cher sur l'adhésion au club, mais il se bouge tellement les fesses pour pouvoir nous faire rouler dans de bonne conditions...!
Peut de moto club sont impliqué comme andgy, et l'année prochaine idem licence au MCi !
J'allais oublier.., le plus important, il nous fait rouler nous, les quadeurs !!
Crazyguss
d'après les dires ...... le circuit des arc bah .... c'est fini ,il se serait installé un peu sur des terres ne lui appartenant pas donc le maire a serré la visse cry.gif
ChrisMGK
Oui je n'ai pas entendu du bon non plus....

Apparemment au début c'était un problème de re homologation après qu'ils aient refait le tracé (testé et approuvé par GP21 si je me souviens bien) mais depuis plus aucunes nouvelles, aucune communication, c'est bien dommage
J'ai eu mon quitus dans la journée par contre, et je me suis licencié aux adrets, c'est plus cher en effet mais ce n'est pas la même !

tit'83
C'est sûre que la cotisation au club des adrets n'est. Pas la même 😕
Mais bon, ce n'est pas pour rien que l'on est + de 250 licenciés peut être 300 l'année prochaine! 😊

En tout cas c'est bien dommage pour les arcs, ce serait bien d'avoir à nouveau a autre terrain près de chez nous!
nonogex
Bon alors, j'ai des infos !!!

1- effectivement le terrain de cross est sur une parcelle qui ne lui appartient pas
Solution selon DDTM il faudrait une autorisation du propriétaire du terrain (écrite bien sur) pour l'exploitation du terrain de cross

2- le terrain est en zone rouge Tortue donc compte tenu de l’antériorité du terrain il est évident qu'il faudrait faire un trou dans la zone rouge tortue, mais pour cela il faudrait clôturer le reste du terrain.

Je pense que une fois ça fait ce sera bon puisque apparemment ce n'est plus l'homologation du tracé qui pose problème !!

je ne sais pas combien de membre compte le club, mais avec un petite contribution de tous je pense que cela a de bonne chance d'aboutir.

Pour rappel, la mairie aurait acheté un terrain pour le terrain de cross , mais ils se seraient trompés de parcelle et pris celle d'à coté en gros ....petite erreur lourde de conséquences.

Maxx
je ne sais pas si c'est vrai, mais je crois la personne qui m'a parler de ça ce dimanche, en gros ça a rouler dessus samedi et la réouverture serait pour très bientôt.

a suivre ..
nico83
Que tout les membres du club mettent un peu la main à la poche, ca serais pas gênant.
Le seul PB, c'est que si tu donnes aucunes news à tes membres et que tu répond même plus au tél et que tu laisse une bonne partie sans réponses, faut pas s'attendre à des miracles des mecs.
nonogex
ça c'est clair tu as bien raison !!!

Soit on s'occupe du club soit on en prend pas la responsabilité !

ceci dit ce n'est jamais facile de de tout consilier , boulot , asso etc etc ...
ChrisMGK
Ah enfin des nouvelles !

thomas83
.
Crazyguss
ola petit déterrage ..... je suis passé devant ce matin .... ca ROULE donc si quelqu'un a des nouvelles qu'il le fasse savoir héhéhhé a bientot tout le monde xthumbup.gif
Maxx
c'est ce que mon fils m'a fait remarquer en voyant les dernieres photos de GP21 , il y est aller rouler.
perso j'en sais pas plus et je ne sais pas pourquoi non plus celui qui gère le circuit m'a supprimer de ces amis sur facebook et ne répond pas à ma nouvelle invitation.

je n'ai pourtant rien fait, bien au contraire. enfin bref, c'est dommage, vive la mentalité du sud-est
Crazyguss
comme un impression qu'ils veulent rouler en comité restreint .....
bien dommage
nico83
Comme tu dit mon bon Maxxou. C'et la mentalité du Sud.

Pour ce qui est du circuit, il a de toute façon était refait pour un "comité restreint"!!!!! dry.gif

Moi je suis pas de nature à foutre le bordel, surtout pour 40€. Mais je comprend pas PK, personne n'a porté le "P". Ont a tous payer une cotisation est personnes n'a pu rouler sur le circuit en 2014.
Plus personne au tél, plus de dirigeants. Nos messages reste sans réponses.
Pourtant moi comme toi maxx, j'ai rien fait, au contraire, je l'ai ai aidé lors du tracé de 2012. J'ai jamais rien demandé.

Mais oui!!!!!!!!!! Ont nous a bien pris pour de la merde.

Comme j'ai dit, je suis pas un fouteur de merde, mais je suis Basque du côté de mon père et Calabrais du côté de ma Mère.
Si il y a un rancunier sur terre, c'est moi. Je pardonne pas ce genre de comportement, surtout quand ca à toucher à mon fils.

Voila, si y a un des dirigeants de l'ancienne époque qui est sur le forum, ou qui passe par la, il peut me tél! Je ne dirait rien sur le forum, mais je suis dispo h24 pour tout règlement de compte.
Du coup j'ai pris nos licences à St raph, et ont ira tourner a Salernes!

Voila! Vive le Sud!
old mx
dommage que vous habitez loin les copains ici il y a 8 clubs dans un rayon entre 10 et 60 km avec des comptes saints des beaux circuits souvent ouverts qui accueui tout le monde et avec des prix honnétes
lo²
Citation (old mx @ 19 Jan 15 à 08:28 ) *
dommage que vous habitez loin les copains ici il y a 8 clubs dans un rayon entre 10 et 60 km avec des comptes saints des beaux circuits souvent ouverts qui accueui tout le monde et avec des prix honnétes


Tu as oublié de préciser: Et avec beaucoup de BOUE !!!
biggrin.gif biggrin.gif
ChrisMGK
1h30 environ de tout les circuits du coin pour ma part smile.gif Mais ça ne m'empeche pas de faire de la route

Nico quand est ce qu'on s'organise une sortie ? Guss tu as ta licence 2015 ?

On était à Chateauneuf les Martigues hier a part quelques parties bien boueuses c'était sympa

Le 1er février on va soit aux Adrets soit à Salernes si ça vous tente
Crazyguss
oui chris on a la licence 2015 .... mais pour ma part j'ai une couille sur la becane a regler
Maxx
il faudrait qu'on se crée un circuit privé perso, on ferait ça en centre vars (genre vers le luc par exemple) pour réduire le parcours de tout le monde, et hop fini de ce faire chier.
de préférence dans un endroit ou la terre est sabloneuse pour pouvoir même rouler par temps de pluie smile.gif
Cyril44
Citation (Maxx @ 24 Jan 15 à 12:29 ) *
il faudrait qu'on se crée un circuit privé perso, on ferait ça en centre vars (genre vers le luc par exemple) pour réduire le parcours de tout le monde, et hop fini de ce faire chier.
de préférence dans un endroit ou la terre est sabloneuse pour pouvoir même rouler par temps de pluie smile.gif



Vers chez moi l'idée est en court, nous avons déjà quelques terrains bien sympathiques et privés ou on peut aller rouler quand on veut, y'en a marre des clubs qui ferme pour un oui on pour un non parce qu’il y a trois gouttes de pluies qui sont tombées.
En plus de ça les assurances assassine les clubs avec de plus en plus de contrainte.
Franchement un bon terrain sur un coteau y'a déjà de quoi s'amuser et travailler.
Crazyguss
ben tenez nous aux jus car moi et mes 5 petits potes a moto ben on est chauds !!!

xthumbup.gif
tit'83
J'ai encore eu confirmation par un ami qui est passé devant le terrain, que chaque weekend, du monde roule sur le terrain des arcs....
Et toujours aucunes infos...
J'aimerais bien en savoir plus lol
Crazyguss
oe ben je peux vous dire car je suis allé rouler avec des collègues ....

il y a une affichette a l'entrée du circuit indiquant la non homologation du terrain et que toute personne se trouvant dans le circuit est susceptible d'amende plus des poursuites avec les tribunaux ....
bref la logique même d'un terrain appartenant a la mairie ...
mais sinon lors de notre sortie aucun problème ...
des bosses avec bien sur des ornières dues aux grosses pluies mais de quoi encore bien s'amuser mais cependant attention a vous et surtout de ne pas croiser la flicaille qui je pense se fera une joie de verbaliser !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.