mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur prairie - Dimanche 14 septembre 2014 - VINCELLES (89) - PIT BIKE, OPEN SOLO, CHAMPIONNAT MX KIDS BOURGOGNE,...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MSN
Bulletin d'engagement sur le lien ci-dessous.

http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/05/bulle...ngagement-2014/
Mr magoo
un big up pour éviter une annulation wink.gif
smachty
On peu y participer avec une licence entraînement ?
Mr magoo
non smachty entrainement, c'est entrainement wink.gif
par contre je pense que tu peux prendre une licence a la journée smile.gif
smachty
Ma question était conne xwhistling.gif c'est plus ça que je voulais dire. ça me tente bien je vais voir ça
MSN
La course sur prairie du dimanche 14 septembre 2014 à VINCELLES est annulée, faute de pilotes engagés à ce jour.

Merci encore aux pilotes engagés d'avoir fait la démarche de participer à cette épreuve.

kéké-yz #74
Citation (MSN @ 1 Sep 14 à 23:54 ) *
La course sur prairie du dimanche 14 septembre 2014 à VINCELLES est annulée, faute de pilotes engagés à ce jour.

Merci encore aux pilotes engagés d'avoir fait la démarche de participer à cette épreuve.

quel est l'interet de mettre une date butoir si vous annulé l'epreuve avant cette date ?
Mr magoo
juste en comptant le nombre d'engager une semaine avant la date butoir sad.gif
MSN
Bonsoir kéké-yz#74,

Pour avoir la politesse de répondre à ta question, je t'informe que la date butoir est comme son nom l'indique le dernier moment pour l'inscription dans les délais impartis, selon les places disponibles.

En 2 mois d'inscription, seulement 29 engagements toutes catégories confondues nous sont retournés.

Il est impossible de pouvoir croire recevoir les 140 pilotes manquants environ, en 4 jours, pour équilibrer le coût de l'organisation et assurer un plateau correct pour le respect des spectateurs.

Juste quelques exemples pour compléter en chiffres, à titre d'information sur l'annulation de l'épreuve:
. au plus tard 15 jours avant pour les secouristes c'est 30% du montant de la prestation,
. pour le médecin c'est la totalité du règlement 10 jours avant et non remboursable,
. pour les bénévoles c'est 100% de démotivation,
. ...

Bonne saison 2015.





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.