mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : booster mbk vs peugeot streetzone
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
jo le mecano
salut à tous je c'est que ce n'est surement pas le forum idéal mais néanmoins j'aimerai savoir si quelqu'un s'i connait en scooter 50 et pourrait me renseigner car j'ai un budjet de environ 1500 euros et à la fin de l 'année je vais avoir un scooter. Je suis intéressé par le booster one mais il est sous équipé pour son prix et je me suis renseigné aussi pour un Peugeot streetzone 10" car il est à 1600 euros et il est bien équipé et a un coffre sous la selle. Mais je cherche un scooter maniable, léger et pas encombrant ( pas un scooter de pépé smile.gif ) voilà si quelqu'un a des reponse merci de répondre.
AKATOR-91
Citation (jo le mecano @ 1 Sep 14 à 16:55 ) *
salut à tous je c'est que ce n'est surement pas le forum idéal mais néanmoins j'aimerai savoir si quelqu'un s'i connait en scooter 50 et pourrait me renseigner car j'ai un budjet de environ 1500 euros et à la fin de l 'année je vais avoir un scooter. Je suis intéressé par le booster one mais il est sous équipé pour son prix et je me suis renseigné aussi pour un Peugeot streetzone 10" car il est à 1600 euros et il est bien équipé et a un coffre sous la selle. Mais je cherche un scooter maniable, léger et pas encombrant ( pas un scooter de pépé smile.gif ) voilà si quelqu'un a des reponse merci de répondre.


Perso moi j'aime pas trop les booster tout le monde en a et c'est très souvent ce que les voleurs recherchent...
Regarde les ludix blaster si t'aime ou pas en tout cas j'ai ai eu plusieurs c'est assez léger et maniable, j'ai rien a dire sauf peut être la fourche qui est assez dur et il n'y as pas de coffre juste un tout petit rangement sous la selle mais sinon c'est des bon moteur à refroidissement liquide.
Après la fourche tu peut toujours mettre une doppler ou adapter une fourche de nitro, stunt, booster ou autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.