mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle gopro
Mxteam > le club > Le coin multimédia
thierry70
Salut à tous désolé si cette question aurait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de sujet relatifs
Voilà je voulais savoir si vous sauriez la qu'elle gopro serait la meilleure pour fixer au dessus du casque en faisant de l'enduro ?
Gopro hero 3 black edition ?
Silver ?
White ?
Mxaddict
Citation (thierry70 @ 8 Sep 14 à 09:11 ) *
Salut à tous désolé si cette question aurait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de sujet relatifs
Voilà je voulais savoir si vous sauriez la qu'elle gopro serait la meilleure pour fixer au dessus du casque en faisant de l'enduro ?
Gopro hero 3 black edition ?
Silver ?
White ?


J'ai la grorpo hero 2
Du bon matos !
Une qualitée de fou , j'ai acheté un harnais en chine xblushing.gif 11€ contre 55 le vrai.
Au niveau de la gopro 3 je ne connais pas les différences des packs. Mais tu ne sera pas déçu avec les trois.
Coutosuiss
Citation (Mxaddict @ 8 Sep 14 à 09:15 ) *
Citation (thierry70 @ 8 Sep 14 à 09:11 ) *
Salut à tous désolé si cette question aurait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de sujet relatifs
Voilà je voulais savoir si vous sauriez la qu'elle gopro serait la meilleure pour fixer au dessus du casque en faisant de l'enduro ?
Gopro hero 3 black edition ?
Silver ?
White ?


J'ai la grorpo hero 2
Du bon matos !
Une qualitée de fou , j'ai acheté un harnais en chine xblushing.gif 11€ contre 55 le vrai.
Au niveau de la gopro 3 je ne connais pas les différences des packs. Mais tu ne sera pas déçu avec les trois.


Je viens d'acheter ca :

http://www.decathlon.fr/camera-g-eye-disco...id_8295216.html

Rapport qualité prix imbattable !!

pour moi la qualité est largement suffisante vu le prix. A regarder en HD

https://www.youtube.com/watch?v=phEKURF2PIo
★★mike66★★
J'ai eu la 960 et maintient la hero 3 white, rien à dire, très belles images et du matériel au top
thierry70
Moi j'avais essayé dans acheter une il y a à 2 an en magasin je ne sait plus où pour 30 € mais vraiment pas le bon choix car la qualité pas au top du tout le son non plus mais bon pour 30 € fallait pas s'attendre à du terrible
ganesha63
je te conseil la Gopro 3+ en Silver edition, la black y a pas à mon avis d'intérêt et la white est un peu trop simple.

De puis que je l'ai je m'en passe plus lors de mes sorties, et pour moi une fixation sur le casque et le harnais pour changer les angles de vues
Ben freerider
La 3+ n'a globalement aucun intéret de plus que la 3, si ce n'est l'encombrement réduit, mais autant prendre un hero 3 et acheté l'étui sur dx.com.
Janoob
La différence entre la 3 et la 3 +

Les caméra font la même taille, mais le boîtier étanche de la 3+ et plus petit, par contre il et étanche à 40m contre 60m (les boîtier sont compatible entre la 3 et 3+)

La batterie de la 3+ à une meilleur autonomie

Après la 3 plus à un angle encore plus ouvert il me semble sinon pas de grosse différence


Pour la couleur (white silver et black)

La white est pour moi obsolète, et entre la silver et la black

La grosse différence c'est que a black peu monter à 60image / sec en full hd contre 30 pour la silver
120 en hd contre 60 pour la silver
En gros l'image et plus fluide avec la black et permet des ralenti 2 fois plus élevé et surtout des ralenti en full hd
Et il me semble qu'en faible luminosité la black s'en sort mieux

Pour ma part j'ai une black j'en suis satisfait après renseigne toi sur la sorti de la prochaine
Ens
Ayant une Hero 3 White, t'entendre dire qu'elle est OBSOLETE me fait pousser des boutons !

Je fais du montage, des ralentis et je filme en Wide ET en 1080p normal => La white est géniale vu son prix (Payée 150€ sur LBC, neuve garantie 1 an (j'ai envoyé un mail pour être sûr).

Par contre, je pense que je vais revendre ma white pour acheter la black + car:

- Le son est 10 fois meilleur, même avec le caisson full étanche
- L'angle de vidéo est largement supérieur aux autres modèles
- Elle filme en 4K (mais bon, c'est juste pour le côté j'en ai une plus grosse que toi)
- Nombre de FPS élevé en 1080p pour les ralentis en quasi image par image
- Caisson plus petit

Janoob
Pourquoi passer à une black alors ?

Pour le prix d'une white vu la concurrence pour moi elle reste obsolète ...

Moi j'attendrais la sortie de la prochaine car la gopro, il y a un ans elle était au dessus du lot mais aujourd'hui la concurrence a bien comblé sont retard, je pense à la caméra garmin surtout
Ben freerider
La 4 n'aura pas grand chose de plus, si ce n'est une augmentation de l'autonomie, et plus de fps en 4k, ce qui ne sert absolument à rien pour 95% des utilisateurs.
Peut être des améliorations mineurs en plus (portée du wifi...) mais rien d'exceptionnel, elle est déja très bien, ils vont attendre que le marché se stabilise pour proposer quelque chose de mieux, gopro c'est la même stratégie qu'apple.
Janoob
Ça on en sais rien avant qu'elle ne sorte et la gopro a quelques défaut a travailler par rapport à la concurrence

La chauffe qui créé de la buée lors des utilisation aquatique
L'autonomie
Elle est étanche qu'avec un caisson
Le manque d'un écran
Le rajout d'un stabilisateur comme la Sony

La 4 était annoncé pour octobre je crois mais finalement repoussé
thierry70
D'abord merci à tous pour vos avis
Mais sinon avez vous d'autres avis sur une Sony ou autre marques car j'en ai entendu parlé de la concurrence mais sans vraiment mi être approfondie sur le sujet
Kiksystem
Hello! Et vous en pensez quoi de celle ci? http://www.privatesportshop.fr/rollei/2424...8805402731.html

Il existe une nouvelle version aussi: http://www.privatesportshop.fr/rollei/2423...8805402786.html
L6_24V
Citation (thierry70 @ 8 Sep 14 à 20:04 ) *
D'abord merci à tous pour vos avis
Mais sinon avez vous d'autres avis sur une Sony ou autre marques car j'en ai entendu parlé de la concurrence mais sans vraiment mi être approfondie sur le sujet


J'ai une sony avec boîte étanche, l'image bien mais le son a chier
benjamin59
J'ai la héro 3 black édition nô soucie smile.gif
thierry70
Merci pour vos réponses mais je pense encore attendre un peu et acheter peut être quand sont prix aura déscendu la 4
Kiksystem
Aucun avis sur Rollei?
benjamin59
La 4 sert a rien Sauf la 4 black édition pour filmé la 4 K sinon la silver et la white non rien de plus !!
Une héro 3 black édition largement assez entre 150€ 200€ d'occasse avec pas mal de matos et ecran bac pac le top! Cest ce que j'ai sauf cela m'a pas coûté un rond ��
Apres tu fais ce que tu veux ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.