mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain proche aubenas ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
aretix
Salut a tous
la semaine prochaine je pars retrouver de la famille en ardeche +/- proche d'aubenas et j'aurais aimé savoir ce qu'il yavait comme terrain sympa par la bas ?
J'ai vu lavilledieu qui est pas loin et a l'air sympa mais un cousin m'a dit qu'il "paraitrait" que c'est pas super bien entretenu etc ...

Des avis ?

Merci d'avance wink.gif
rrr
Citation (aretix @ 8 Sep 14 à 23:04 ) *
Salut a tous
la semaine prochaine je pars retrouver de la famille en ardeche +/- proche d'aubenas et j'aurais aimé savoir ce qu'il yavait comme terrain sympa par la bas ?
J'ai vu lavilledieu qui est pas loin et a l'air sympa mais un cousin m'a dit qu'il "paraitrait" que c'est pas super bien entretenu etc ...

Des avis ?

Merci d'avance wink.gif

pas loin tu a cross up
la voulte
aretix
merci rrr de la reponse mais ca fait loin de la ou je vais etre en fait je suis en desous d'aubenas proche de beaulieu

Ca me donne plus d'une heure de route alors quitte a rouler autant se faire valence happy.gif

j'ai vu rousson qui n'est pas loin et un autre et saint nazaire quiest a moins d'une heure
rrr
A oui tu a aussi montmeyran qui est terrible regarde sur tutube
rrr
Tu a montmeyran aussi que est terrible
aretix
presque deux heures de routes :/
girlrever
montmeyran
porte les valence/valence
la voulte
crest
chanos-curson
saint barthélemy de vals
voila ceux pour la region drome-ardeche smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.