mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taillette 08, moto cross du 7 septembre 2014
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonsoir,

Voici un rapide compte rendu du moto cross de Taillette, série ancienne.

Page 1

Cliquez pour voir le fichier-joint

A partir de Rocroi un fléchage clair et efficace m'a permis de trouver facilement le circuit à travers la campagne ardennaise.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Excellent accueil des bénévoles, chaleureux mais bref échange avec le responsable de l'épreuve et du circuit, très bonne ambiance générale le tout accompagné par un temps bien agréable.

Le parc réservé aux anciennes est facilement identifié.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Des machines de différentes cylindrées et décennies toutes bien entretenues.

Quelques têtes entrevues sur d'autres circuits (merci pour la bière Eric), des pilotes dont je fais hélas partie ne se sont pas présenter derrière la grille.

Cliquez pour voir le fichier-joint

La piste avait été préparée avec un grand soin. S'agissant d'une épreuve à la base dédiée aux machines modernes, il fallait s'attendre à un circuit assez éloigné d'une pâture vallonnée anglaise. Certains obstacles, communs pour les pilotes et machines modernes, ont dû être gênants pour les machines « twinshocks » offrant peu de débattement en suspension, CZ particulièrement.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Les futures stars du MX ont offert un ballet aérien en 85 cm3

Cliquez pour voir le fichier-joint

A suivre,




ccm60
Page 2,

Cliquez pour voir le fichier-joint

Les grands toxiques sont nombreux en bout de la ligne de départ, séquence rabotage de plastiques pour certains

Cliquez pour voir le fichier-joint

Les anciens n'ont toutefois pas démérités

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il fallait tout de même du métier et de bonne suspension pour sauter les buttes avec réceptions étagées en descente

Cliquez pour voir le fichier-joint

La mine réjouie des pilotes en sortie de piste laisse à penser qu'il y avait un bon grip et qu'une bonne dose de plaisir a été prise ce dimanche

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

A suivre,


ccm60
Page 3,

Quelques photos de l'entrainement et de la première manche. Vous m'excuserez je n'ai pas fait de classement par numéros, la réduction du poids des photos à l'unité me prend trop de temps (j'aimerais bien que Raticalboul me fasse un cours pour la réduction par lot)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint




ccm60
Page 14,

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'espère que cette épreuve sera à nouveau programmée sur 2015 afin de pouvoir y participer avec les copains du Nord.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il me reste des photos que je peux transmettre aux pilotes intéressés.

Bonne soirée









raticalboul
Bonjour ccm60

Merci pour ce reportage de Taillette avec de belles photos et de bons commentaires.

Pour réduire un répertoire entier d'images, j'utilise VSO Image Resizer maintenant c'est Light Image Resizer gratuit.

Je t'enverrai quelques captures d'écran pour la procédure.

Pour moi le plus long c'est de charger les photos sur le serveur MXTEAM, la gestion des photos misent pour pas faire de doublon et les commentaires ajoutés.

Tu ne m'as pas dit si tu avais reçu les quelques photos de Belleme de tes potes de roulage.

Bon rétablissement

JP

TXP51
Merci CCM,superbes photos xthumbup.gif
ccm60
Citation (raticalboul @ 13 Sep 14 à 07:42 ) *
Bonjour ccm60 Merci pour ce reportage de Taillette avec de belles photos et de bons commentaires. Pour réduire un répertoire entier d'images, j'utilise VSO Image Resizer maintenant c'est Light Image Resizer gratuit. Je t'enverrai quelques captures d'écran pour la procédure. Pour moi le plus long c'est de charger les photos sur le serveur MXTEAM, la gestion des photos misent pour pas faire de doublon et les commentaires ajoutés. Tu ne m'as pas dit si tu avais reçu les quelques photos de Belleme de tes potes de roulage. Bon rétablissement JP





Bonjour,

Merci pour le lien concernant la réduction du poids des photos.

J'ai bien reçu les photos concernant Hughes et Cédric, ils te remercient pour le souvenir de cette journée. xthumbup.gif

A bientôt.




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.