mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Replay MXDN
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Salut, bon afin d 'éviter les gros spoil, car c'est très dur de na pas lire les "vive la France" ou autre. Je me bats depuis ce midi pour éviter de ma faire spoiler sur les résultats, et c'est trèèèèès dur!! laugh.gif

Donc avant d'en apprendre plus, qui aurait des liens pour voir le "replay" des MXDN? Genre comme on trouvait sur les sx et outdoor US!

Merci pour votre aide, et merci de ne pas spoil rolleyes.gif
gaetancop
+1 je n'ai pas trouvé.
Kiksystem
Aidez nous!! C'est très dur à de ne pas se faire spoiler! Et je ne sais pas si la chaine MXGP TV va mettre les manches en lignes du moins pas que les résumés!
jrm47
je pense que seul les résumés seront mise en ligne dry.gif
jeanno
lol bravo la France!!
dam1317
+1 !!! Voila voila j'aimerai a tout prix revoir la 3eme course rien que pour la remonté de fou qu'a fait tomac... Rouler comme ça pendant 10 minutes ça vend du reve... Si vous avez un lien dites le moi svp ! xthumbup.gif
Kiksystem
OUF!!! Enfin!! Par contre je n'ai pas compris comment ça marchait, c'est bien la seule année où je m'y intéresse (oui désolé laugh.gif ).

Il n'y a que une course dans chaque catégorie??



jeanno
yaaa dabro amotacross kniev Kik xthumbup.gif
smachty
En écoutant le commentateur, je suis étonné de ne pas voir un sniper flinguer les pilotes qui ne sont pas du pays organisateur IMSTP6.gif
Kiksystem
Je m'en tape je peux voir le MXDN tongue.gif

Même si les commentaire on a l'impression qu'il s'endorme... Même quand Paulin passe 1, il s'en tape ^^
jeanno
c'est juste affreux le speaker dirait qu'il ne respire jamais...
Kiksystem
C'est un peu mieux là smile.gif

jeanno
ah oui 720 bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.