mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Grande réouverture de la Fare ce weekend
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Grande réouverture du circuit de La Fare les Oliviers ce weekend après plus d'un an de fermeture.

Piste neuve, arrosée, griffée et il y aura aussi les essais HVA.

enfin ce circuit mythique pour moi réouvre enfin, tracé modifié apparement aussi.
Bref La Fare de nouveau dans la liste des circuits de provence. smile.gif
...
ika69
Énculé xthumbup.gif
Avec l'arrosage automatique, alors la je doit dire xwhistling.gif
Maxx
tu t'es tromper dans l'ortographe, c'est INculé xthumbup.gif
Syl20 miltour
C'est ENG'culé!!! xthumbup.gif
benoit-mx
Citation (Maxx @ 3 Oct 14 à 09:57 ) *
Grande réouverture du circuit de La Fare les Oliviers ce weekend après plus d'un an de fermeture.

Piste neuve, arrosée, griffée et il y aura aussi les essais HVA.

enfin ce circuit mythique pour moi réouvre enfin, tracé modifié apparement aussi.
Bref La Fare de nouveau dans la liste des circuits de provence. smile.gif
...


j y ai roulé samedi c est grandiose !!
le tracé n a pas changé,mais des obstacles (sauts,tables,vagues )on été ajouté
c est large partout, les sauts sont bien fait, réhaussé et élargit
c est griffé et arrosé,les rochers et les pierres passé a la broyeuse
je me suis régaler!!!
15€ la journée c est un peut plus cher qu ailleurs ,mais sa vaut le coup
HRCMAN
Exact quel circuit mythique, comment vas tu Maxx ? tu as repris la moto ? autre petite question: est ce que cet accident t'as refroidi ? est ce que cela te fais réfléchir a poursuivre notre passion le motocross ?
J'aimerais avoir ton avis sur le sujet.
Merci.
Maxx
Citation (HRCMAN @ 8 Oct 14 à 11:59 ) *
Exact quel circuit mythique, comment vas tu Maxx ? tu as repris la moto ? autre petite question: est ce que cet accident t'as refroidi ? est ce que cela te fais réfléchir a poursuivre notre passion le motocross ?
J'aimerais avoir ton avis sur le sujet.
Merci.



SAlut H-Man wink.gif
bein toujours pas guéris de ma blessure en octobre 2013 (et oui dans quelques jours ça fera 1 an) , un an sans moto c'est très long mais j'ai passer 20 ans sans moto suite à blessure également, là je compte bien y remonter dessus le plus vite possible, car NON je ne suis pas refroidit bien au contraire, j'ai cette passion dans le sang depuis ma naissance et j'aurais du mal à arréter un jour, il y a 20 abs je m'étais dit que ce n'était pas fini et qu'un jour je reprendrais, je l'ai fait, là malchance et surtout la fatigue ont fait que je m'en suis pris une bonne qui me laisse sur le carreau depuis, je ne m'en suis pas pris beaucoup des grosses chutes dans ma vie de crossman en 15 ans de mx avant mon 1er arret, juste 2 fractures (cheville et poignet) donc ça va je ne suis pas quelqu'un qui a passer son temps dans les hopitaux suite à une chute en mx, à chaque fois j'ai voulu remonter encore plus vite et plus fort sur la moto, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
La seule chose qui va changer c'est que quand la petite voix me dit "aller encore un dernier tour" et que je suis devant la sortie de la piste, et bien je ne l'écouterais plus et je sortirais de la piste, et je n'irais plus rouler si je ne me suis pas coucher tôt la veille, encore faut il pouvoir dormir quand tu habites juste au dessus d'un bar restaurant qui fait des soirées karaoké, anniversaires, mariages etc ... et qu'au dessus tu as un couple de jeunes ivrognes défonçés qui foutent le bordel jusqu'à 5h du mat et qui s'en branlent des voisins et des flics.

Donc en clair, ma passion pour le MX est toujours intacte et j'attends avec impatience mon retour en selle wink.gif
baf13
slt

enfin une bonne nouvelle xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
est il possible d'avoir les coordonnées du club de la fare stp?
sur le net on trouve rien de nouveau

merci d'avance
à plus sur les terrains de provence

nb : les adrets sont au top en ce moment, un très bon exemple de gestion et de motivation
Kawasaki13
Salut à tous , quelqun y est retourner depuis octobre ? Comment est le terrain toujours au top ?
Crazyguss
Citation (Kawasaki13 @ 18 Jan 15 à 15:38 ) *
Salut à tous , quelqun y est retourner depuis octobre ? Comment est le terrain toujours au top ?


salut nous sommes allés avec un pote a la fare .... tout est nickel on y est allé entre noel et nouvel an piste refaite comme prévu tip top .... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.