mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche du monde pour tourner les weekend
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
cargols66
salut a tous comme dit dans le titre je cherche du mondes pour allé tourner en Espagne ou autre et faire des rencontre sympa

tous le monde est le bien venu femmes , hommes débutant ou expert wink.gif xthumbup.gif

crf af
Citation (cargols66 @ 12 Oct 14 à 11:51 ) *
salut a tous comme dit dans le titre je cherche du mondes pour allé tourner en Espagne ou autre et faire des rencontre sympa

tous le monde est le bien venu femmes , hommes débutant ou expert wink.gif xthumbup.gif



Salut a toi moi je roule sur tous les terrain de l aude et le 34 et espagne aussi si ca te dit pas de souci xthumbup.gif je suis de carcassonne
John66
Bonjour, mon frère et moi faisons du cross (débutant) et cherchons des personnes aussi pour tourner ensemble merci de répondre smile.gif
alpinestarz
Salut je suis du 30 y'a plusieurs terrain sympa dans le gard tiens moi au courant si tu veux allez rouler un de c'est 4
Anto66
Bonjour. Je suis tout jeune inscrit sur site: aujourd'hui!!!😊 Je viens de lâcher le Roadster pour l enduro. Je cherche quelques contact pour ne pas sortir seul. Je suis de Pia. Merci d avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.