mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème Ebay
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Kiksystem
Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais voilà les messages que j'ai à chaque fois que je veux aller sur une annonce Ebay à l’étranger (Hors UE):

"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."


C'est un peu la baise là?! huh.gif
sensi2a
Première fois que je vois cela ! Et pourtant j'achète énormément sur ebay
Kiksystem
Il semblerait qu'il y est un blocage! Je viens de passer la langue sur mon navigateur en Anglais et là op ça marche!

Étrange, si quelqu'un comprend pourquoi ce message s'affiche je veux bien qu'on m'explique!
tejos
Tu peux nous mettre une petite capture d'écran pour mieux comprendre ton problème...
je viens d'essayer, moi ça marche nickel !
Kiksystem
Voilà:
tejos
Tu as essayé avec un autre objet au US ? parce que je sais que sur certaines type de pièces en provenance des US, elles on une restriction. Ça m'est arrivé la même chose sur le site Rockymountainatvmc.com quand j'ai voulu acheter un embrayage

Sans indiscrétion, c'est quoi que t'as essayé d'acheter ?
Texasthierry
J'ai la même chose quand je met un article dans "My Ebay", il doit y avoir une ame bien pensante qui fait en sorte qu'on achète en France et qu'on n'oublie surtout pas de payer la dime.
Tu refais la recherche et achètes sans passer par "My Ebay", pour moi ça fonctionne à chaque fois.
Kiksystem
Euh la je cherchais des leviers ASV au US. Mais j'ai passé la langue de mon navigateur en Anglais et le problème est résolu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.