mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche potes pour rouler region nimes est
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
philou30
salut a tous
je cherche du monde pour rouler,et sorties ,region cabrieres,bezouce ledenon(gard 30) etc...venant de me remettre a l enduro...merci d avance smile.gif
seb30
Slt

Je suis de nimes et longtemps habiter cabrieres ., je connais donc bien cabrieres ledenon bezouce ...
Novice en moto je suis plus brancher cross . Jai dailleur 125 CR
Kawasaki13
Citation (seb30 @ 22 Dec 14 à 23:42 ) *
Slt

Je suis de nimes et longtemps habiter cabrieres ., je connais donc bien cabrieres ledenon bezouce ...
Novice en moto je suis plus brancher cross . Jai dailleur 125 CR

Salut les gars , je roule avec un collègue il a un 250 sxf et moi un 250 kxf contacter moi si sa vous dit de rouler. A+
seb30
Jai cru que personne rouler au alentour de nimes ..lol oui pour moi tjr intéressé pour rouler !! Bon en ce moment un peu compliquer fracture de lorteil....pas évident de rouler ainsi ... mais dici peu disponible. ?.!!
Kawasaki13
Citation (seb30 @ 8 Feb 15 à 12:29 ) *
Jai cru que personne rouler au alentour de nimes ..lol oui pour moi tjr intéressé pour rouler !! Bon en ce moment un peu compliquer fracture de lorteil....pas évident de rouler ainsi ... mais dici peu disponible. ?.!!

Salut, oui je suis dispo envoi moi un message qd tu peux a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.