mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bercy 2014 - Lille-
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kawa-man62
Salut à Tous,
Pour info à tous les Fans du super-cross de Paris-Bercy qui comme vous le savez se déroule au Stade de Lille.

Apres contact de ma part au service de sécurité s'occupant de l'évènement ...

De gros changement par rapport au POBP !

Voilà les interdictions dans l'enceinte du stade :

- nourritures
- boissons
- tronçonneuse "même sans guide !!"
- trompette métallique
- objets métallique


Bercy à Lille perdrait -il déjà son âme à Lille !!!!!
Pour ma part, j'vais faire un p'tit courrier à Mr Lariviere !!! Histoire de lui dire qu'ici à Lille les crossmans et autres sommes pas des loubards !!
Je vous dis à dimanche pour ma part ...........et go to the final ...with ....KAWASAKI BUD RACING !!!
jojobmx
j'ai effectivement lu ca (car demandé à Dirt D sur mx2k. Mais il semble que désormais ca soit foutu pour des trucs marrants (remarque, si mon voisin de tribune avait une tronçonneuse, je ferait peut etre la gueule...)

Attention, les appareils photos sont interdit également (comme à tout spectacle)
jojobmx
j'ai effectivement lu ca (car demandé à Dirt D sur mx2k. Mais il semble que désormais ca soit foutu pour des trucs marrants (remarque, si mon voisin de tribune avait une tronçonneuse, je ferait peut etre la gueule...)

Attention, les appareils photos sont interdit également (comme à tout spectacle)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.