mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm ou honda?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
maxime92
Bonjours a tous.
actuelement je souhaite passer en 250 4t enduro. J entend des choses sur la ktm et d autre sur la honda.
Pour un usage souvent dans les chemins,forets, balades et environ 1 fois par mois sur terrain de cross, laquelle est la meilleur ? Cre ou exc-f?
rrr
la mieux entretenu si tu prend une occase avec (pour le nombre de piece dispo sur le bo coin ) une preference pour honda
gel27
c est suivant de l année de la moto pour la meme marque une année aura des probleme mais pas la suivante
maxime92
Bah je pense que je chercherai dans les annees 2006 2007
maxime92
Mais le probleme est que honda est legerement au dessus niveau prix pour les deux en 2008 par exemple mais ktm rattrape l agent economisé par un kit piston honereux.
mais pour les pieces, vous me conseilleriez de prendre chez mon concessionaire?(qui dans le cas de honda connaissant le dirigeant de national motos, je peu avoir sans probleme qq € d economisés)
Ou sur les sites de pieces comme par exemple 24MX qui est pour moi l un des meilleurs

96oldsuz
Citation (rrr @ 20 Nov 14 à 08:50 ) *
la mieux entretenu si tu prend une occase avec (pour le nombre de piece dispo sur le bo coin ) une preference pour honda


Du même avis! J'adore mon rm, mais, dès que je cherche des pièces d'occasion, ça peut devenir compliqué. Prochaine achat, honda ou yamaha!
L6_24V
Pour l'année que tu recherche ben les suspensions origine ktm sont pas très bonne à ce que j'ai entendu, et les honda fragile des soupape avant 2010 en 250. Pour de l'enduro vers ces années la je pense yamaha wrf ça peu être pas mal
maxime92
J ai un budget de environ 2700€
L6_24V
Y'a moyen de trouver un wrf 2005 2006 avec ton budget
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.