mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que doigent choisir 85-125 ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
adri62
salut j'ai 16 ans j'aimerais acheter une moto cross mais je ne sais pas quoi choisir entre une 85 grande route ou une 125, mais je n'est jamais rouler en cross.
Papi Nova
Salut et bien venu .
Tu mesure quel taille et poids ???
Sans hésitation. A 16ans il te faut un 125, doucement sur la poignet au début et voila xthumbup.gif

TomTom250
Salut
Pareil je pense qu'un 125 sera mieux pour toi. Peut être un peu dur au début mais j'ai vu pas mal de gars rouler avec des 85 grandes roues ( avec les genoux au niveau des oreilles ) parce qu'ils n'osaient pas prendre plus puissant et surtout plus adaptées a leur taille et poids. Résultats les brêles prennent hyper cher sur les réceptions et au bruit du moteur tu entends qu'elles sont trop dans les tours! Perso je commence avec un 250 YZ, j'ai 30 ans pour 1,75 et 70 kgs.
C'est pas toujours évident mais c'est comme ça fait bien en baver un peu avant de se faire plaisir!
adri62
salut je pese 68 kg pour 1m65 et merci de votre aide wink.gif
Skydown
Citation (adri62 @ 10 Dec 14 à 19:36 ) *
salut je pese 68 kg pour 1m65 et merci de votre aide wink.gif

Je suis pas loin du mètre 70 et mon 125 SX me va à merveille xthumbup.gif
Prends un 125 !
cintiq
Doigent... du verbe doiger?? xwhistling.gif

Dsl pas pu m'en empêcher xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.