mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche enduriste
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
gdg36
bonjour , je cherche un ou plusieure enduristes entre limoge et guerret pour decouvrir cette belle region , sachant qu ont a un niveaux plutot confirmer mais pas de trop quand meme aime bien le franchissement , les grimpettes et les beaux paysages .
en contre partie je vous aceuille a mon tour pour une boucle au tour du lac d eguzon , niveaux moyen , mange au resto le midi pour 15 balles pour une bonne jounee , avis aux amateur xthumbup.gif
Cyril44
Le tour du lac de Chambon à Eguzon est vraiment bien, je le faisait de temps en temps quand j’étais dans ce coin (Chamorin non di dioux).
gdg36
yes en passent par crozan ont se croiraient dan les gorges du tarne wink.gif
Cyril44
En passant à Crozan tu peux t’arrêter sur le terrain de Crozan aussi qui était vraiment top à l'époque, aujourd'hui je sais pas il me semble qu'il est toujours en activité.
gdg36
le magnifique terrain de crozant a ete repris apres huit ans d arret . Nous avons la chance de l avoir dans le trofee du limousin ufolep depuis deux xthumbup.gif ouvert pour les entrainement tous les premiers week end du moi avis aux amateur wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.