mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 250 YZ
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
LOoKYs
Bonjours à tous,
j'ai un soucis au quel je n'arrive pas à resoudre .
Je possede un 250 YZ de 2006 sur lequel tout le moteur vien d'etre refait et ce petit probleme persiste .
En fait je n'arrive pas a lancé ma 1 premiere elle broute a mort .
je dit bien le probleme est seulement sur la premiere vitesse , les autres s'elance tres bien .
Je pensé qu'une fois le moteur refait ce ci n'allez plus ce reproduire mais en vains... !
Je suis nouveau sur ce forum c'est pour cela que je vien vers vous ci quelqu'un peut m'eclairé ce serait coool .
J'attend vos reponse avec impatience .
Gazzz
thierry70
Citation (LOoKYs @ 20 Jan 15 à 15:29 ) *
Bonjours à tous,
j'ai un soucis au quel je n'arrive pas à resoudre .
Je possede un 250 YZ de 2006 sur lequel tout le moteur vien d'etre refait et ce petit probleme persiste .
En fait je n'arrive pas a lancé ma 1 premiere elle broute a mort .
je dit bien le probleme est seulement sur la premiere vitesse , les autres s'elance tres bien .
Je pensé qu'une fois le moteur refait ce ci n'allez plus ce reproduire mais en vains... !
Je suis nouveau sur ce forum c'est pour cela que je vien vers vous ci quelqu'un peut m'eclairé ce serait coool .
J'attend vos reponse avec impatience .
Gazzz

salut a toi je n'arrive pas a comprendre le probleme de ta moto peut tu etre plus clair?
peut etre un reglage carbu ?
LOoKYs
Plus claire ca va etre dur Thierry .. ^^ .
En fait je ne peu pas lancé ma moto en premiere , elle fait que saccader..
Les vitesses suivantes sont niquelle , belle monté en regime rien a dire .
Un reglage carbu a etait fait mais rien n'y fait le probleme est toujours là.. .
J'espere avoir etait un peu plus claire , je ne vois pas quoi rajouté
Bonne soirée
ika69
Salut lOokys et sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

Ta moto en statique (moteur chaud) tiens bien le ralenti et monte bien en régime lors de grosse acceléartion ?
Tu enclenches la première commence a rouler et sa saccade avec un bruit mécanique du genre la chaine qui claque, puis tu passes les autres rapports et la tout va bien plus de saccade, plus de bruit ?
Si tout sa est comme je le décris tu as un problème avec ta boite et surement les pignons de la première, ou fourchette, ou barillet de sélection ou les trois.
Sinon comme Thierry ja po tou con pris laugh.gif
mxlive
Exact, a part un reglage carbu, un gicleur un peu gros ou un probleme de boite je ne vois rien d autres...
LOoKYs
Merci pour vos réponse ,
Suite a ca je vais donc faire ouvrir la boite pour verifier et régler ce probleme .
Je vous tiens au courrant
Bonne fin de semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.