mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Villopoto à la Fare les oliviers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
la semaine prochaine de mardi à jeudi, Ryan Villopoto sera en entrainement à la Fare.
si vous êtes dispo et dans le coin çà vaut le coup d'y aller, perso je ne pourrais pas, je suis en rééduc. dommage.
voilà j'ai vu l'info sur le facebook du club donc je vous la transmet wink.gif


jojobmx
profitez en bien !!
ika69
Powa on veut des photos xthumbup.gif
Maxx
je viens de trouver une photo d'aujourd'hui et il y a aussi une vidéo sur face dans le groupe MX TEam PACA.


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
hop j'ai récupérer.


Maxx
une autre


Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
La piste était reservé pour lui ?
Maxx
oui, lui et Ratray
Maxx
Miiguell
Citation (Maxx @ 28 Jan 15 à 18:25 ) *

Oh je vais être obligé de te balancer Maxx 😂😂
T'as piqué les photos du groupes mdrr.

Le seul truc c'est que le motoclub à clôturé, impossible de l'approcher pour faire une photo avec ...
Maxx
bein on m'a demander de partager, donc je le fait.
si ça pose un problème je les supprimes wink.gif pas de soucis xthumbup.gif
ChrisMGK
Le temps que je trie les photos et je balance, j'ai bombardé smile.gif

Joli à voir rouler le champion

Pas très fun par contre à chaque fin de session il rentrait cash sous la tente du camion, pas un regard sans le casque ni rien
ChrisMGK
edit : double post
Miiguell
Citation (Maxx @ 28 Jan 15 à 19:18 ) *
bein on m'a demander de partager, donc je le fait.
si ça pose un problème je les supprimes wink.gif pas de soucis xthumbup.gif

Mais non mon petit Maxx sa me dérange pas du tous c'était pour t'embêter
Maxx
en même temps il est là pour bosser et ces employeurs n'ont pas dû lui laisser un moment de répit pour aller faire coucou à tout les gens pésents.
HRCMAN
Pourquoi est il venu précisément sur le circuit de la fare le Ricain ? il fait quoi en France Villo ? en tout cas il envoi du lourd et sa Kawa
Elle fait un bon gros son, pourtant je n'aime pas le bruit du 4 temps.......

A part Villo quel pilote français envoi autant que lui sur ce circuit ? histoire de comparer.

Merci Maxx pour les vidéos.
Stifler
Il roule fort, il roule.... Mais bon, à voir les vidéo, il aurait pas besoin d'une prépa suspension le Villo ? Ça moto se met en travers dans tous les sauts....?! xwhistling.gif










Ok, je suis sorti et déjà très trèèès loin laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
il y a par exemple Gauthier Paulin, qui y va, même s'il préferre rouler sur les terrains qui sont à coté de chez lui, et chez lui c'est à 30 km de chez moi, donc les terrains des Arcs, Adrets, Salernes et Monti.

après c'est vrai que sa moto glisse, mais c'est aussi ça les circuits béton du sud est et à la vitesse ou il envoi, c'est un peu normal de partir en travers.
après bon il est venu s'entrainer ici au "chaud" enfin au soleil, pour préparer le 1er GP puisque les us c'est fini pour lui.
et en GP il n'aura pas de terrains avec la même texture qu'ici, donc à mon avis les suspensions n'ont pas été retouchées, juste pour 3 jours d'entrainement.
HRCMAN
Merci Maxx pour ces infos, oui j'ai vu qu'il ferait pour 2015 le MXGP pourtant aux US ça ne manque pas de sponsors et de billets verts ......
Pour en revenir à son pilotage il envoi du gros (time vidéo 19'' et 45'') même si il sort d'un problème au genou il à le mental
Ensuite les terrains du Sud sont glissant, rocailleux, poussiéreux, ce qui veut dire que sur d'autres circuits ou il y a de l'adhérence il doit être encore plus vite.....
Pour ses réglages suspensions je ne peux pas juger! mais il à l'air d'avoir réglé souple sur l'arrière! ses suspensions sont écrasées! ou alors le Villo il a pris du poids......

Petite cam embarquée du Villo: https://www.youtube.com/watch?v=KBBX6HH9_Ew
Maxx
pourquoi si une suspension est écrasée veut dire qu'elle est mal réglée ??

bien au contraire, une suspensions bien réglée utilise TOUTE la course des débattements, normalement il doit y avoir la trace des pneus dans les garde-boues.
il y a une différence entre souplesse et tallonnage, bien que dans tout les cas une moto bien réglée doit au moins tallonner une fois par tour sur une très grosse réception, mais avant que ça tallonne le pneu est déjà venu lécher le gardeboue, donc tout va bien.

après le tallonnage intempestif, la souplesse du à un mauvais réglage hydraulique ou de ressort etc... là c'est une autre hystoire, mais là chez KRT ils doivent avoir les ingénieurs Japonais de chez Showa qui s'occupe des suspensions, donc je pense que ce ne sont pas des amateurs bien au contraire, juste qu'ils n'ont pas l'air d'être présent à la fare et je pense que le team a fait le choix des settings pour le 1er GP et Villo s'entraine dans cette configuration pour frapper très fort dès la 1ère manche et gagner le GP.

après je ne le trouve pas super rapide sur les vidéos, mais bon on sait que les vidéos applatisse l'image donc !!! parceque Paulin me semble être un peu plus rapide.
de toute façon Paulin est sur Honda cette année, il a la meilleure moto du parc avec le HRC.
Maxx
tiens regardes sous le gdb arrière wink.gif et c'est stewart, donc la aussi de très bonnes suspensions normalement réglées dures, ça ne les empèches pas d'utiliser toute la course wink.gif


HRCMAN
Il est à l’arrêt là Stewart !!! moi aussi je peux la faire cette photo ! ahahaahhhah !
Pour les réglages des suspensions de Villo je ne critique pas je n'ai pas ton expérience Maxx donc je rend à César....
Si il est vite le Villo on le vois sur les sauts et en courbes, quand à Paulin il sera drivé par JMB
nico83
Moi je te fais la même figure quand tu veut.

Mais je place de grosses cales de l'autre côté pour pas les voire sur la photo xwhistling.gif
HRCMAN
Oui Nico le coup des cales c'est bien entendu se qu'a fait se "nullard" de Stewart ! merci Photoshop !!
Il a même passé un coup de chiffon sous le GB Arrière pour nous faire croire qu'il roule fort ! en écrasant ses suspensions quel blaireau!
Ghost Rider
Pourquoi Villopoto roule plus au Etats-Unis ?
Kiksystem
Citation (Ghost Rider @ 29 Jan 15 à 17:25 ) *
Pourquoi Villopoto roule plus au Etats-Unis ?


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
nico83
Citation (Kiksystem @ 29 Jan 15 à 18:32 ) *
Citation (Ghost Rider @ 29 Jan 15 à 17:25 ) *
Pourquoi Villopoto roule plus au Etats-Unis ?


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$



Ca gagne combien un mec comme lui en étant vainqueurs du AMA??? Je doute que sa touche plus au MXGP. Après je connais pas les salaires
Kiksystem
Team quoi déjà Villo? C'est quoi LE sponsor des MXGP? smile.gif
nico83
Citation (Kiksystem @ 29 Jan 15 à 18:51 ) *
Team quoi déjà Villo? C'est quoi LE sponsor des MXGP? smile.gif



Mx team??? xblushing.gif xblushing.gif

Non je sais pas mon ami. mais j'aimerai bien savoir combien touche un pilote 4 fois champion AMA.
Kiksystem
Ça dépend si il oublie pas de mettre ses lunettes toutes belles toute neuves sur le podium (logo visible) et si il brandi assez haut sa canette, bien plus haut que la coupe bien sûr wink.gif
Cyril44
2 251 540 dollars sans compter son salaire, les produits dérivés et sponsors.
Maxx
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.