mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liscence ufolep 2015
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
KTM #101
je voudrais savoir si c possible de prendre sa liscence ufolep sans etre affilié a un club , car je bouge a chaque fois sur les différent terrain . si oui comment procéder car d'habitude je passe par un club pour les papier merci de vos réponse
LPE8
Citation (KTM #101 @ 2 Feb 15 à 19:23 ) *
je voudrais savoir si c possible de prendre sa liscence ufolep sans etre affilié a un club , car je bouge a chaque fois sur les différent terrain . si oui comment procéder car d'habitude je passe par un club pour les papier merci de vos réponse


Pas de club : pas de licence. (ufolep ou FFM)
Kiksystem
Prends ta licence dans un club à moins que tu ne veuille plus pouvoir rouler sur des circuit entretenus, où des bénévoles travailles d'arrache pieds pour que tu puisse rouler...

Les consommateur de cross vont tuer les clubs, et le motocross amateur...
jojobmx
et puis dans le club où tu auras pris ta licence, tu ne paieras plus l'entrée.

jojobmx
D'ailleurs pensez à renouveller vos licences pour ceux qui n'ont pas roulé l'hiver...
mini-mx
Pour les licences ufolep c'est pas la peine c'est de septembre à septembre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.