mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rdv avec une legende du moto cross français
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
HVA 83
je sais que pour beaucoup de petits jeunes xwhistling.gif xwhistling.gif JJ BRUNO ne leur dit rien rolleyes.gif
mais pour les vieux comme moi laugh.gif laugh.gif c est notre idole & oui 1er pilote tricolore a nous avoir fait vibrer et gagner en gp mx 500 dans les années 80 xthumbup.gif
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...gjweJ_w9JTIh3iw
pour vous donner une image du personnage cool.gif
regardez le monde a l'époque sur chaque GP biggrin.gif ,pas sur que de nos jours ce soit la même chose wink.gif
Cyril44
De nos jour on a plus besoin de se bouger le cul du canapé pour voir plein de chose (courses moto, concerts, spectacles), donc on reste à la maison et c'est bien dommage et les sensations ne sont pas les mêmes.
ced64k
Citation
1er Français à gagner une manche de championnat du monde (Touars) 1980


Vous êtes revenu de loin quand même biggrin.gif #teambelgium
old mx
bruno pean fura etc quelle époque pour moi les plus belles années du mx , on y voyait des vraies moto d'usine , une petite photo de jj en 82 à villarss
old mx
Citation (ced64k @ 5 Apr 15 à 08:31 ) *
Citation
1er Français à gagner une manche de championnat du monde (Touars) 1980


Vous êtes revenu de loin quand même biggrin.gif #teambelgium


ce n'est pas à ce gp qu'il lui ont dit que c'étais une moto d'usine et en fait c'étais une stock
HVA 83
quel aprés midi j'ai passé xthumbup.gif
un accueil une gentillesse toujours le sourire ,discution moto jetski
explications diverses & variées sur des faits de course en regardant l'album souvenir
Maxx
Petit veinard xthumbup.gif
old mx
oui petit veinard une journée de réve xthumbup.gif
HVA 83
il va venir chez moi passer un w-end en fonction de son emploie du temps bien sur
de ce fait on ira aux adrets et certainement aux arcs { même si la piste est fermée }
il veu voir les circuits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.