mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reprise du fiston @ Salernes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Yo les amis, bon je sais que certains l'ont vu sur facebook, mais je la poste ici pour les autres qui ne connaissent pas le circuit de Salernes dans le var.

C'est donc une vidéo de mon fils de ces 1ers tours de piste après avoir subit une blessure au genou (ligaments croisés) avec opération et 1 an sans moto.
On peut aussi voir que les suspensions font vraiment leur travail, ça absorbe comme il faut, le casque de bouge pas l'image reste nette smile.gif
il parait que son papa est préparateur tongue.gif xwhistling.gif et toute la puissance passe au sol, sans avoir encore toucher au moteur, mais est ce vraiment utile ? rolleyes.gif

rrr
xthumbup.gif
Texasthierry
Cool !
Tu devrais mettre sur ton site des videos comparatives suspension stock/suspension prepares sur des petits bout de circuit. En plus de montrer la qualite de ton job ca permettrait aussi a beaucoup de voir comment des suspensions doivent fonctionner.
Aller, séance reeducation GoPro a la main pour Maxx! xthumbup.gif
Maxx
Oui ça fait un moment que je veux le faire, mais la vie à fait que j'ai été bloquer prendant 1an et demi et que je ne suis pas encore pret à remonter sur ma moto, mon fils lui çà y est, maintenant reste à le convaincre de poser sa gopro ailleur que sur son casque.
Parcontre ces suspensions ne sont plus "stock" donc faudra que je le fasse sur la moto d'un pilote de ma région avant et après.

reste à savoir quand et si le fiston va me pretter sa gopro, ça c'est une autre paire de manche, parceque pour rendre service c'est pas encore trop son truc.
Kiksystem
Ou tu peux demander à un mec qui va faire préparer ses suspensions... smile.gif
Maxx
Pas con !!! merci pour ta proposition tongue.gif

wink.gif
Kiksystem
Bah jvais pas tarder à m'en acheter une. T'as vu la vidéo bud? Il te faudrait la même chose en faite?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.