mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plus de force dans les poignets
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
max245
bonjour tout le monde donc depuis déjà 1 an je me suis fait opérer du syndrome des logs des 2 bras mais le problème et toujours la fin la douleur dans les avents bras ça va mes maintenant je le sens dans les poignets que jj'ai plus de force et j'ai remarqué aussi même pour bricoler quand il s'agit de faire de droit gouche pour visser une vise ou autres j'ai vite mal et plus de force si quelqu'un a déjà eu sa merci pour vos info
Kiksystem
Revois la position de tes leviers et de ton guidon!

Bon moi j'ai le même problème et depuis 1an. T'as vu un ostéo ou kiné?
max245
sa fait déjà 10ans que je fait de la moto levier tout sa c ok et oui j'ai déjà vu un osteo :/
Kiksystem
Je te dis ça car ça fait un an que j'ai un bras complètement endolori. Plus de force, bras lourd et courbature. Le kiné/ostéo m'a bien aidé jusque là, il m'a diagnostiqué une névralgie cervicaux brachial, et ça s'arrange pas du tout avec le cross...

Après vois avec ton médecin ça restera le plus simple...
max245
je pence je vais voir sa :/ car a causse de sa je trouve que l'on paire tout sa vitesse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.