mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kx 250 état du cylindre
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RaWNeWz
Salut à tous , j'ai acheté un kx 250 d'occasion et j'ai démonté le cylindre pour acheter un nouveau piston , et je me suis aperçu qu'il y a un eu un frottement au niveau des sorti d'échappement ceci nécessite-t'il un traitement ou cette partie n'a pas d'importance ?

Merci d'avance.

Pour le piston , j'ai acheté un vertex forgé en 66.35 ce qui fait un jeu de 0.06 - 0.07 est-ce correct ? , le cylindre a été mesuré au micromètre d'intérieur 3 touches il fait 66.42 en haut et 66.42 au milieu et en bas 66.41

http://imgur.com/a/sc4HO#0
Texasthierry
C'est pas beau mais tu peux essayer de nettoyer au scotchbrite, tu fais des mouvements avant arriere et rotation. Puis l'ideal serait de le faire mesurer pour etre sur qu'il n'est pas ovale.
Si tu decides de faire un nikasil il y a Aquitaine Racing Service a cote de chez moi, le mec est tres bon et honete. Je lui ai fais faire un125 SX en tres mauvais etat et il me l'a rendu parfait et pret a monter (ebavure).
eddie76
Citation (RaWNeWz @ 31 May 15 à 19:39 ) *
Salut à tous , j'ai acheté un kx 250 d'occasion et j'ai démonté le cylindre pour acheter un nouveau piston et je me suis aperçu qu'il y a un eu un frottement au niveau des sorti d'échappement ceci nécessite-t'il un traitement ou cette partie n'a pas d'importance ?

Merci d'avance.

http://imgur.com/a/sc4HO#0


Salut a toi

Pour moi ya besoin d'un traitement vu les traces qu'il y a blink.gif

Attend d'autre avis
TXP51
C'est bon a refaire ,il en manque un bout !!

Cliquez pour voir le fichier-joint
RaWNeWz
Citation (Texasthierry @ 31 May 15 à 20:36 ) *
C'est pas beau mais tu peux essayer de nettoyer au scotchbrite, tu fais des mouvements avant arriere et rotation. Puis l'ideal serait de le faire mesurer pour etre sur qu'il n'est pas ovale.
Si tu decides de faire un nikasil il y a Aquitaine Racing Service a cote de chez moi, le mec est tres bon et honete. Je lui ai fais faire un125 SX en tres mauvais etat et il me l'a rendu parfait et pret a monter (ebavure).


Salut et merci à toi , le cylindre a été mesuré au micromètre d'intérieur 3 touches il fait 66.42 en haut et 66.42 au milieu et en bas 66.41 pour le piston , j'ai acheté un vertex forgé en 66.35 ce qui fait un jeu de 0.06 - 0.07 est-ce correct ?

J'ai beaucoup entendu parler de airsal , tu en pense quoi ?
RaWNeWz
Citation (TXP51 @ 31 May 15 à 20:45 ) *
C'est bon a refaire ,il en manque un bout !!

Cliquez pour voir le fichier-joint


Oui c'est justement ce qui ma paru bizarre , ancien serrage je suppose ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.