mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problèmes boîtes à vitesse ou axe de sélecteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nclanet
Salut à tous , j'ai un problème ma boîte à vitesse reste en première , axe bouge comme d'habitude sof que les rapports ne passe pas , l'embrayage fonction puisque je peux m'arrêter en première .
Qui peux m'aider ou me dire d'où vien ce problème ?
Merci d'avance et bon ride à tous
dee83340
salut, ça te le fais depuis quand ? a tu touché a quelque chose ? a tu fait la vidange ? ton sélecteur est il bien serré ? entend tu un bruit suspect ?
#inspecteurderrick
nclanet
Citation (dee83340 @ 1 Jun 15 à 11:57 ) *
salut, ça te le fais depuis quand ? a tu touché a quelque chose ? a tu fait la vidange ? ton sélecteur est il bien serré ? entend tu un bruit suspect ?
#inspecteurderrick

Sa me la fais ce dimanche , j'ai toucher un peu les réglages au niveau de la poignée d'embréyage mais rien déplus , après le sélecteur bouge un peu mais il fais tourner l'axe quand même . Et si j'essaie de passer les rapports à la main sans embreyer tu ne sans même pas les rapports passer , aucun bruit suspect , j'ai fais la vidange moteur deux jours avant et pendant deux jours tout aller bien !
Merci d'avance , tout conseil et bon à prendre wink.gif
dee83340
Citation (nclanet @ 2 Jun 15 à 12:00 ) *
Citation (dee83340 @ 1 Jun 15 à 11:57 ) *
salut, ça te le fais depuis quand ? a tu touché a quelque chose ? a tu fait la vidange ? ton sélecteur est il bien serré ? entend tu un bruit suspect ?
#inspecteurderrick

Sa me la fais ce dimanche , j'ai toucher un peu les réglages au niveau de la poignée d'embréyage mais rien déplus , après le sélecteur bouge un peu mais il fais tourner l'axe quand même . Et si j'essaie de passer les rapports à la main sans embreyer tu ne sans même pas les rapports passer , aucun bruit suspect , j'ai fais la vidange moteur deux jours avant et pendant deux jours tout aller bien !
Merci d'avance , tout conseil et bon à prendre wink.gif

essaye de la mettre sur cale la roue arrière libre , et essaye de les passer à la volé sans embrayer (en montant dans les tours bien sûr )
à tu mis assez d'huile ? sa fait comme si c’était pas lubrifier.
mxlive
Sa peut etre plusieurs choses ,
Soit une fourchette hs
Barillet hs
Ou autre chose
Faut ouvrir pour voir ce qu il se passe
dee83340
Citation (mxlive @ 2 Jun 15 à 12:39 ) *
Sa peut etre plusieurs choses ,
Soit une fourchette hs
Barillet hs
Ou autre chose
Faut ouvrir pour voir ce qu il se passe

j'aurais dit un barillet coincé. Mais oui si le problème persiste il faudra aller voir le docteur!
Cyril44
Regarde si ton sélecteur ne touche pas le carter d'allumage ou vient buter dans ta chaîne.
dee83340
si tu pouvais nous faire une petite photo ce serais bien.
nclanet
Demain je m'occupe de sa et je mettrai les photos après avoir fais tout ce que vous venez de me dire , merci à tous
nclanet
Citation (dee83340 @ 2 Jun 15 à 12:26 ) *
si tu pouvais nous faire une petite photo ce serais bien.

On ne voit pas grand chose sur la photo , le niveau d'huile est parfait
En y repensant j'ai changer mon filtre a huilé la veille je ne pence pas mettre trompé sur son sens .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.