mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WE à Chrono-Vert (89)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3
Stifler
Salut à tous smile.gif

En discutant de l'autre côté, l'idée émerge de plusieurs membres pour un WE roulage à Chrono-Vert, les 11, 12, 13 et 14 juillet 2015.
Une sorte de Warm-Up au MXTD d'aout 2015 pour les uns smile.gif, ou simplement l'occasion de se rassembler pour d'autres wink.gif
(perso, je suis dans la 2nd catégorie car malheureusement pas dispo pour la semaine du 15/08/15 sad.gif )

=> Au programme : roulage en journée, BBQ et venir avec la bonne humeur !!! Aucune contrainte, chacun est libre et autonome.

J'ai envoyé un mail pour avoir les infos Chrono-Vert, que je posterai ici. A moins que Mister Magoo passe par là avant xwhistling.gif

Voici le lien doodle pour avoir une idée des participants : http://doodle.com/5gsk9r9wxhdat2e7

*** EDIT ***
Je viens d'appeler Chrono-Vert, voici quelques infos :
Situé à Mézilles (89130), tél : 03.86.45.49.26
Site de 22ha, ouvert tous les jours durant l'été
2 circuits :
* 1 piste cross : accès avec licence FFM uniquement,
* 1 tracé enduro : accès avec moto homologuée avec carte grise et carte verte. Interdit au cross.
Tarifs :
* Accès circuit : 10€ / jour
* Emplacement camping : 5€ / jour
* EDF : 3€ / jour
* Douche : 2€

nb : n'hésitez pas à appeler si vous souhaitez d'autre info, le gérant était sympa au téléphone smile.gif
nb2 : ils ont arrété l'UFOLEP depuis peu (homologation circuit, etc.), car trop peu de demandes dans leur région unsure.gif. Et vu le prix d'une licence FFM à la journée, même eux disent que ça vaut pas du tout le coup (~70€).
*** FIN EDIT ***
Kiksystem
Je suis preneur si un mec me file une licence FFM tongue.gif

Car nous les UFOLEP on est pas accepté là bas sad.gif
cintiq
Peut être 11 & 12! Avec Môsieur Smachty.
cintiq
Citation (Kiksystem @ 22 Jun 15 à 21:41 ) *
Je suis preneur si un mec me file une licence FFM tongue.gif

Car nous les UFOLEP on est pas accepté là bas sad.gif



Regarde à la journée (?)
Stifler
-UP- J'ai ajouté les infos du site Chrono-Vert au 1er post smile.gif

=> Il n'y a pas d'obligation de s'inscrire sur l'agenda Doddle, mais c'est sympa d'avoir une idée de qui pense venir wink.gif

@++
Stif'
Kiksystem
Citation (cintiq @ 23 Jun 15 à 08:38 ) *
Citation (Kiksystem @ 22 Jun 15 à 21:41 ) *
Je suis preneur si un mec me file une licence FFM tongue.gif

Car nous les UFOLEP on est pas accepté là bas sad.gif



Regarde à la journée (?)

Pour 70€ tu me la paye alors? smile.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 23 Jun 15 à 15:18 ) *
Citation (cintiq @ 23 Jun 15 à 08:38 ) *
Citation (Kiksystem @ 22 Jun 15 à 21:41 ) *
Je suis preneur si un mec me file une licence FFM tongue.gif

Car nous les UFOLEP on est pas accepté là bas sad.gif



Regarde à la journée (?)

Pour 70€ tu me la paye alors? smile.gif


Mars ou Bounty avec?
Kiksystem
On fait une collecte? smile.gif
gaetancop
à voir avec mon taf mais je préfèrerai venir un peu plus que 2 jours
Stifler
Citation (gaetancop @ 23 Jun 15 à 17:15 ) *
à voir avec mon taf mais je préfèrerai venir un peu plus que 2 jours

yep Gaëtan, je cherche moi aussi un plan B pour faire garder les z'enfants et être là 3-4 jours xthumbup.gif (Madame est de garde les 13-14/07 ph34r.gif )
Stifler
p'tit UP pour le WE tongue.gif
gaetancop
pour ma part, ca m'interesse toujours, je pense que pour mes congés ca devrait le faire (confirmation début de semaine).

Par contre à voir qui seraient intéressé, et s'il y a surtout des mecs du nord de Paris et Parisiens ou du dessous aussi?

Sinon on peut aussi se faire un truc avec un peu moins de confort mais en picardie par exemple.

ca serai du samedi au dimanche pour tout le monde ?
Kiksystem
Moi je suis ok pour d'autres dates comme ça, mais UFOLEP et FFM c'est mieux... xhypocrite.gif wacko.gif
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 28 Jun 15 à 19:33 ) *
Moi je suis ok pour d'autres dates comme ça, mais UFOLEP et FFM c'est mieux... xhypocrite.gif wacko.gif

t'es dispo le WE du 14 juillet?
Kiksystem
Bien sûr! C'est avec Jerem91 qu'on a émis cette idée... Mais Chronovert uniquement FFM... sad.gif
gaetancop
tu connais d'autre terrains susceptible de nous recevoir avec un minimum de commodité ?
Kiksystem
Non j'ai que Châteauroux en tête... Les autres ces des terrains privé mais pas refait, en sale état et pas de quoi se brancher ni pour se doucher... C'est vraiment rare des sites comme ça... sad.gif
Stifler
Oui, à part les Tourneix et Chrono Vert, je ne connais pas d'autre site non plus qui ont l'avantage de faire camping avec un minimum pour les sanitaires. L'inconvénient de Chrono-Vert est qu'ils ne font plus Ufolep en effet.

A ce jour, on est ~5, 6 à être opé (magoo, jerem, cintiq, smach'ty, jork#17, moi...). Gaetan, si tu peux ça serait cool smile.gif
Kik, pense à l'idée d'une tite mamie, un samedi matin à la sortie de la banque xwhistling.gif ... meuh non je déconne, hein IMSTP6.gif quoi que... laugh.gif
Kiksystem
Ou alors licence à la journée, et je viens le samedi après midi histoire de passer une après midi à vous regarder et photos et vidéos, la petite soirée posée, et le lendemain je vous en mets plein la tronche sur le terrain? laugh.gif

A voir si ça vaut le coup niveau budget...
gaetancop
Vous feriez juste samedi et dimanche ou vous prolongeriez un peu?
Cyril44
Citation (Stifler @ 28 Jun 15 à 22:48 ) *
Oui, à part les Tourneix et Chrono Vert, je ne connais pas d'autre site non plus qui ont l'avantage de faire camping avec un minimum pour les sanitaires. L'inconvénient de Chrono-Vert est qu'ils ne font plus Ufolep en effet.


Le terrain de St Jean d'Angely fait pareil, il y a de quoi camper, laver la moto et le pilote pour 15 ou 20 € le weekend je crois mais pareil que FMM.
Stifler
Citation (Cyril44 @ 29 Jun 15 à 05:59 ) *
Citation (Stifler @ 28 Jun 15 à 22:48 ) *
Oui, à part les Tourneix et Chrono Vert, je ne connais pas d'autre site non plus qui ont l'avantage de faire camping avec un minimum pour les sanitaires. L'inconvénient de Chrono-Vert est qu'ils ne font plus Ufolep en effet.


Le terrain de St Jean d'Angely fait pareil, il y a de quoi camper, laver la moto et le pilote pour 15 ou 20 € le weekend je crois mais pareil que FMM.

Bon à savoir, merci Cyril smile.gif.
St Jean doit surement être un beau circuit, vu le nombre de courses faites chaque année. Mais pour ce coup là, je crois que ça nous rallonge tous.
Stifler
Citation (gaetancop @ 29 Jun 15 à 05:17 ) *
Vous feriez juste samedi et dimanche ou vous prolongeriez un peu?

Perso, je cherche toujours un plan B pour pouvoir rester le lundi aussi unsure.gif ...
cintiq
Citation (Kiksystem @ 28 Jun 15 à 22:57 ) *
Ou alors licence à la journée, et je viens le samedi après midi histoire de passer une après midi à vous regarder et photos et vidéos, la petite soirée posée, et le lendemain je vous en mets plein la tronche sur le terrain? laugh.gif

A voir si ça vaut le coup niveau budget...


++

Rha ca va griller de la saucisses...
Jerem91
Up, je vien de m'ajouter sur Doodle. Allez venez plus ont est de fou plus on rit.
Mr magoo
pareil pour moi wink.gif bon comme j'ai pas de licence, ça sera à la journée ( deux peut etre) mais étant a 20mn du site, présent sur 4 jours, enfin si ma dame ne me fait pas une tronche de 8 pied de long lol
patleguen
salut a tous
je suis pas loin du terrain,mais j'ai le joint de culasse du jumpy qu'a pete, si des fois vous auriez une petite place pour ma becane je serais partant
gaetancop
C'est jouable pat. Il devrai me rester de la place pour une moto. Au pire je pourrai venir te chercher. T habites a combien de temps du circuit?
patleguen
c'est sympa,environ 20 bornes
jujucoy
Salut les gars,

Même si je n'ai plus de cross pour le moment je continu à jeter un oeil biggrin.gif !

Dites moi vous êtes sur que la licence à la journée peut se faire ne dehors d'une compétition ? Pour un entrainement ?

N'allez pas vous faire une fausse joie biggrin.gif !!

++

Jujucoy
gaetancop
Bonne question et est ce que chrono vert en fait?

gaetancop
Juju si ca t'intéresse j'ai mon 250 yz a vendre...
Kiksystem
Oula oui... Mais je pense que Magoo c'est renseigné avant? smile.gif
gaetancop
au fait, c'est qui qui fait la femme là dedans ? enfin la clara ?

Pat, n'hésites pas à t'inscrire et à m'appeler ;-)

Par contre, ca va pas etre pratique pour moi de garder la moto la nuit dans le camion mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec le club la bas non ?
jujucoy
Salut gaetan,

C'est gentil mais pour le moment le cross est en pause, j'ai un projet que j'aimerai transformer en projet professionnel d'ici à deux ans, donc pour le moment c'est pause, pis de toute façon ce sera un 125 et katoche biggrin.gif

++

Julien
cintiq
Citation (jujucoy @ 30 Jun 15 à 20:48 ) *
pis de toute façon ce sera un 125 et katoche biggrin.gif

++

Julien



Un homme de gout!
Mr magoo
salut les potos smile.gif
bon dans l'ordre.
1- pat , si tu veux, je pourrais aussi passer te prendre si tu veux, aprés faut voir quand car je pense prendre la licence pour le samedi et donc, rouler un max ce jours. comme chrono, enfin le terrain, est ouvert de 10h a 17h30 je peux passer te prendre avant ou un autre jours ma remorque sera la bas.
2- gaetan, je pense que l'on peut laisser des motos dans son hangar.
3- pour les licence, oui juju, entrainement a la journée c'est bon ( 60e) mais je vais appeller la FFM a auxerre pour plus de renseignement pour l' avoir, surtout, si faut un certif médical. maintenant Rico, le patron, m'a dit qu'il la délivrait donc, normalement c'est bon mais je vous confirme ça demain, ou du moins qu'en j'aurais les dire de la ligne.
4- pour clara, ça doit etre un coup du goulu, vu que c'est lui la MONSTER GIRL laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Stifler
Citation (patleguen @ 30 Jun 15 à 12:55 ) *
(...) si des fois vous auriez une petite place pour ma becane je serais partant

Je te laisse voir avec Gaetan, mais au cas où j'ai aussi une place dans le scudo wink.gif. Par contre je repartirai probablement dimanche soir...

Citation (gaetancop @ 30 Jun 15 à 20:05 ) *
au fait, c'est qui qui fait la femme là dedans ? enfin la clara ?

J'ai comme une idée qu'elle roule orange, et qu'elle va l'avoir rouge durant le WE xwhistling.gif

Citation (gaetancop @ 30 Jun 15 à 20:05 ) *
Par contre, ca va pas etre pratique pour moi de garder la moto la nuit dans le camion mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec le club la bas non ?

Perso je dors en tente et la moto dans le camion. Du coup, il restera 1 place pour une deuxième moto. Mais quid de la 3e si tu prends Pat en passant (je suis pas sûr que 3 puissent rentrer unsure.gif )
Stifler
Citation (Mr magoo @ 30 Jun 15 à 22:14 ) *
4- pour clara, ça doit etre un coup du goulu, vu que c'est lui la MONSTER GIRL laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ben j'ai essayé de la... enfin le faire venir, mais Umbrella Girl est déjà prise sur un circuit vitesse ce we là xwhistling.gif
cintiq
Citation (Stifler @ 30 Jun 15 à 23:47 ) *
je suis pas sûr que 3 puissent rentrer unsure.gif


Petit joueur...

Demande à Clara wink.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 1 Jul 15 à 08:21 ) *
Citation (Stifler @ 30 Jun 15 à 23:47 ) *
je suis pas sûr que 3 puissent rentrer unsure.gif


Petit joueur...

Demande à Clara wink.gif

Ben il faut qu'elle me montre alors la p'tite Clara xwhistling.gif !!! Mais pas de théorie hein, de la pratique !!! Y a rien de tel biggrin.gif
cintiq
Ben oui la théorie on s'en fous, et c'est toujours plus long que la pratique ne plus....

Sinon si y'a des GOPRO faut les prendre... Un jour quand je serai à la retraite je ferrai bien des montages de sorties comme ça.
J'ai une vielle Gopro, et je vais surement acheter un harnais
Kiksystem
Si vous me payez une licence je suis équipé... tongue.gif
Stifler
Yep pour la GoPro. Je vais pt'être commander une batterie en plus, car pas sûr que l'actuelle tienne encore l'autonomie. Faut que je retrouve le lien qu'il y a sur le fofo pour les pièces GoPro rolleyes.gif
jujucoy
Sinon pour le pièce gopro aftermarket a pas chère :

Acces GoPro

De rien les gars biggrin.gif

++

Julien
cintiq
MERCI xthumbup.gif
Stifler
Merki, je regarderai wink.gif
cintiq
donc deux gopro?
Stifler
Finalement, ça doit être jouable pour moi de rester jusqu'au lundi apm smile.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 3 Jul 15 à 09:04 ) *
donc deux gopro?

Je pense qu'il y en aura plus de 2 wink.gif.
A voir si quelqu'un peut prendre un PC pour récupérer les vidéos et réaliser un montage façon Crusty Demons biggrin.gif
J'ai déjà quelques musiques Metal si besoin xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.