mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prendre des bons départs
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Skydown
Salut les riders smile.gif
Je pars très souvent dans les 10 parfois même dans les 5 (c'est déjà top, je ne m'en plains pas) mais j'aimerai beaucoup pouvoir partir encore un peu plus devant pour pourquoi pas faire le holeshot, car avec le physique que j'ai, partir loin peut me coûter cher (car je ne pense pas que je pourrais revenir)

Je vois souvent des pilotes plus expérimentés que moi préparer leur trace avec leurs bottes, du coup si ça peut encore aider j'aimerai quelques conseils
Vous enlevez quoi dedans ? Ou rajoutez ? J'ai bien une petite idée (enlever déjà les cailloux) mais aucune idée de comment préparer au top surtout j'ai vu qu'ils modifiaient la terre notamment là où la grille tombe, donc si y'a des riders qui font leur trace vous pouvez me dire votre petit secret? xthumbup.gif
(désolé si cette question peut paraître totalement illogique pour vous, mais je préfère faire bien !

Gaz IMSTP6.gif
Kiksystem


Regarde à 16" wink.gif
Skydown
Wow, pas mal la technique de regarder les grilles d'à côté, je trouve que ça donne un autre point de vue tout aussi intéressant !
Merci Kik' pour la vidéo, dès que mon poignet se remet prêt à mettre du gaz j'essaierai. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.