mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème FUITE d'huile boîte à vitesse
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
nclanet
Bonjours à tous , cette après midi en roulant sur un terrain ,
Mon protège bras oscillant en caoutchouc chez détacher et il est venu s'enrouler entre le pignon de boîte , la boîte à vitesse la chaîne n'a pas bouger , impossible de repartir en poussant donc j'ai redémarrer et de la le caoutchouc c'est retirer MAIS à partir de la grosse fuite d'huile au niveau de l'axe du pignon de boîte !!!
Si quelqu un connais ou à déjà eu ce problème merci de donner quelques conseils? xblushing.gif
pack-man
Citation (nclanet @ 13 Sep 15 à 16:57 ) *
Bonjours à tous , cette après midi en roulant sur un terrain ,
Mon protège bras oscillant en caoutchouc chez détacher et il est venu s'enrouler entre le pignon de boîte , la boîte à vitesse la chaîne n'a pas bouger , impossible de repartir en poussant donc j'ai redémarrer et de la le caoutchouc c'est retirer MAIS à partir de la grosse fuite d'huile au niveau de l'axe du pignon de boîte !!!
Si quelqu un connais ou à déjà eu ce problème merci de donner quelques conseils? xblushing.gif


Joint spy de l'axe HS ...
ChrisMGK
Tu as redémarré et mis un coup de gaz pour tout décoincer c'est ça ?

Déjà le spy à changer c'est sur la fuite viens de là
mxlive
Joint spy d'axe de sortie de boite a changer wink.gif
old mx
Citation (mxlive @ 13 Sep 15 à 20:09 ) *
Joint spy d'axe de sortie de boite a changer wink.gif


+1
nclanet
Citation (ChrisMGK @ 13 Sep 15 à 18:00 ) *
Tu as redémarré et mis un coup de gaz pour tout décoincer c'est ça ?

Déjà le spy à changer c'est sur la fuite viens de là


Oui exactement ;( yavait pas le choix
nclanet

Merci pour l'info les mec
nclanet
Après j'ai remarquée que sa forcer un peu sans vitesses ( au point mort ) risque t'il d'y avoir autre problème à l'intérieur ou le manque d'huile peu expliquer cela ?
mxlive
Ba j'espere que tu n as pas tordu l'axe de sortie de boite...
Ou sinon vu que sa a forçé pas mal peu etre que sa a flingué le roulement...
A voir.
old mx
oui vérifier si le pignon de sortie de boite tourne bien au point mort , et le carter si il a pas prit un coup
old mx
mad.gif dans un cas comme sa , il faut démonter la chaine mais surtout pas redémarrer
goulu
xwhistling.gif peu d'huile dans la boite,degagement en force ....tu aime ta moto???? IMSTP6.gif
tout le monde t'as donner réponse aprés si roulement hs /ben ouverture de boite ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.