mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de l'ille et vilaine (35) en bretagne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
gaya
Bon vu que ca bouge pas beaucoup dans la section bretagne meme pas du tout IMSTP5.gif .
je vais mettre des photos des terrains differents ou je vais rouler a chaque fois. peut etre que ca va attirer du monde dans la section ou meme sur les terrains.

Bon voici celui ou j'etais hier.

Terrain de Talensac :
user posted image

user posted image

user posted image
cr99
Il a l'air sympa ce terrain .
A coté de chez moi, les terrains sont encore + défoncés .
La semaine dernière, j ai été voir un MX à goudlin à coté de st brieuc , le terrain availt l'air pas mal du tout .
gaya
oui le terrain de talensac que j'ai mis en photos est pas mal.
D'habitude il accueille les championnats d'europe IMBA
mxteam
Gaya t'as une bien bonne idée que de mettre des photos de terrain...
Amis de l'ouest, c'est quand vous voulez...
xsmile012.gif
gaya
QUOTE (mxteam @ Apr 7 2005, 10:04 )
Gaya t'as une bien bonne idée que de mettre des photos de terrain...
Amis de l'ouest, c'est quand vous voulez...
xsmile012.gif

merci chef !! xthumbup.gif

mais bon j'ai l'impression que ca les attire beaucoup plus.
A part Cr99 y a pas grand monde.
sad.gif
gaya
user posted imageBon voila encore un autre.

PAr contre desoler pour la qualite de la tofs mais j'avais oublier mon APN et je n'avais que mon telephone portable pour prendre des photos.

Club Tout Terrain du rocher a Andouillet Neuville . Mon club

user posted image

user posted image



Il est ouvert tout les jours . OUI TOUT LES JOURS !!! vous lisez bien ...

ce n'est que des bosse artificielle . environ 8 ou 9 table + 2 camelle et des enchenements. c'est bon terrain d'entrainement
cr99
par chez moi aussi, j'ai 2 terrains ouverts tous les jours et d'ailleurs, je vais tourner cet après midi
gaya
Alors je continue mon tour de Terrain.

Voici le terrain de Goven (35) ou c'est passer l'ouverture de la saison Ufolep bretagne.

par contre pas beaucoup de photos de terrain qui montre la montre bien. J'eatis trop occuper a etre sur la becane et tout plein de truc.

user posted image

user posted image

user posted image

Oui certain sont en deperdission. lol xwhistling.gif

J'aurais bien aimer prendre a certainne portions du terrain mais il etait inacsessible au public. on le voyait seulement quand on roulait. Mais c'etait mgnifique comme portion de terrain. De la terre ultra meuble et seche dans 2 descente et monter avec des courbe en bas pour remonter au milieux des sapins !! xwow.gif geniale. mais pas pu prendre de tofs pour vous montrer ca.
gaya
autre Terrain .

Moto Club de Mernel . et le terrain se trouve a Brielle (35) .

user posted image

le pilote sur la becane c'est moi.
user posted image


et une derniere au passage. Une de moi en action
user posted image
vdub199
Goven ça à l'air top!

bonne idée gaya wink.gif
gaya
oui merci . xblushing.gif .

Mais attire toujous personne IMSTP5.gif IMSTP5.gif Marre de ses bretons qui bouge pas .
gaya
autre terrain.

Juste a 4 km de chez moi.
Ossé (35) MC de l'homelais terrain FFM

user posted image

user posted image

user posted image
gaya
et allez ca continue

Tremblay (35) Ufolep

j'y ai rouler dimanche pour une epreuve

user posted image

user posted image

user posted image
cuicui
jai des photo mais je n'arrive pas a les mettre,
A L'AIDE
jai Iffendic, romagné, martigné, val d'izé, la bosse(sx)
gaya
QUOTE (cuicui @ Jul 25 2005, 22:44 )
jai des photo mais je n'arrive pas a les mettre,
A L'AIDE
jai Iffendic, romagné, martigné, val d'izé, la bosse(sx)

salut cuicui !! c'est toi thierry ??

pour mettre des photos en ligne tout en bas de la page tu a un truc " web image.org " pour les heberger .
cuicui
Ouai c'est moi ! biggrin.gif
Comment tu ma reconu ?
cuicui
martigné
user posted image
cuicui
la bosse (sx)
user posted image
gaya
QUOTE (cuicui @ Jul 26 2005, 21:16 )
Ouai c'est moi !  biggrin.gif
Comment tu ma reconu ?

bas je sais pas . iffendic romagné la bosse ... puis aussi les photos de ta brele dans le post de votre 2eme femme laugh.gif

Par contre faudrait que tu te present a toute l'equipe des tarer du forum dans la section " espace membre " . tu fais un post sur toi quoi . cool.gif
gaya
p*tain j'avais oublier que le terrain de martigné etait si bien que ca . faut je motive un jour pour y aller. Avec un vieux pneu !! lol laugh.gif

et pour la bosse faudra envoyer du gros gaz pour le faire se terrain sinon la titine ne montera pas jusqu'en haut !! dry.gif
cuicui
ouai martigné on va y allé fin aout aprés la course comme ca il sera pas défoncé
gaya
Bon je conbtinue mon petit tour. laugh.gif

Allaire dans le 56

user posted image

user posted image

un hop un petit tof du terrain au moment du feu d'artifice

user posted image
gaya
et hop je continue mon petit bonhomme de chemin ...

Iffendic dans le 35


user posted image

user posted image
cuicui
moi j'en ai une mieux d'iffendic biggrin.gif
user posted image
gaya
c'est vrai qu'elle est bien ta photo xblushing.gif . elle a ete prise sur le poduim du speaker.
J'ai completement oublier dans prendre une quand j'a ipasser mon CASM la bas parce qu'on pouvais y monter mais a l'elite. INTERDIT !! sad.gif

Mais aussi celle de Romagné j'en ai pas aussi. J'avais pas de numerique en mars encore. wink.gif
cuicui
jai pu celle de romagné jai libéré de la mémoire ya quelque temps
tu l'a passé quand ton casm Gaya ?
pcq moi j'y était cet hiver un pote le passai
gaya
en fevrier avec camille et ses freres.

Tu vois l'equipe de joyeux pilotes au CASM. Pendant que tout le monde stresse en groupe fond les cons a coté de piste de slalom et se font engueuler. laugh.gif
miomio
salut je suis nouveau sur le forum j arrive a voir pas mal de tofs es terrains mais certaines fois ca m inscrit "user posted image" du coup je ne sais pas si c mon pc ou si y a 1 couille ailleur please help me!!!! sad.gif
waren125
ben moi c pareil.... biggrin.gif xthumbup.gif
miomio
salut gaya le terrain de talensac a l air carrement sympa et pas trop loin de chez moi.
pourrais tu me dire si c 1 terrain ufolep et combien c pour rouler si c payant
dfrmx
bonjour !!
nous sommes de la region centre mais au mois daout on seras en vacances sur la region de redon , j emmenen ela moto du fiston (125 yz ) on cherche des terrains ouverts pour rouler la bas
merci de me rencarder
@+
cuicui
talensac c'est bien un ufolep mais il est ouvert de novembre a avril, pas le reste de l'année
miomio
merci cuicuid avoir donner reponse je commencais a desesperer xblushing.gif du coup j irais voir comment il est pour me prepare pour le mois de novembre
gaya
y a pleine-fougere , mernel, martigné ferchaud, qui sont pas mal aussi en ufolep.
Mais tu a le choix aussi Ossé, La Bosse, Iffendic , bignan, Guegon .... en ffm .
Bref tu a le choix par ici c'est pas ce qui manque des terrains wink.gif

Il manque juste de la place pour pouvoir faire des course dry.gif
srfc37
nouveau club et nouveau circuit pour une course le 20 aout en ufolep a 5 kms de redon.
st jacut les pins précisément.
pour tout renseignement appele mon pere au 02.99.71.33.19
waren125
SALUT ,talensac c un terrain UFOLEP et je crois que c 5euros pour rouler...A+
dry.gif
gaya
QUOTE (srfc37 @ May 29 2006, 14:22 )
nouveau club et nouveau circuit pour une course le 20 aout en ufolep a 5 kms de redon.
st jacut les pins précisément.
pour tout renseignement appele mon pere au 02.99.71.33.19

Salut !

Et bien si c'est ton pere le president ou un membre du bureau, j'espere qu'il nous prendra por la course... wink.gif
Parce que la ca fait 3 course qu'on sa fait recaler dry.gif . ca commence un peu a ennerver. Obliger de s'exiler dans d'autre ligue sad.gif
srfc37
appelle le il reste peut etre des places mais c dur le plateau est pratiquement plein.
alors depêchez vous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.