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Grafiste24
Salut à tous . Voila j'ai acheté un cr 250 a restaurer le moteur avait serré, on ne pouvait même pas kicker .
Sinon à part ça la moteur a mal été entretenu et a été pas mal bricolé . Donc démontage entier nécessaire.







On peut voir que les carénages ont été peints a la bombe !!!




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/4...591779754-n.jpg


Jusque là tout va bien !





http://image.noelshack.com/fichiers/2015/4...335397108-n.jpg


Plus grand chose qui traîne sur la moto





http://image.noelshack.com/fichiers/2015/4...590522066-n.jpg


Bon ouverture de la culasse rien n'annonce un bon présage





Par surprise le cylindre est intact !!!


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/4...298714184-n.jpg

Par contre la bielle et le vilebrequin c'est pas ça !!!
Normal que je ne pouvais pas kicker


La suite bientôt !!!
pack-man
Y'a du boulot ,

Bon courage pour la suite !
rrr
surement le roulement de vilo en esperant que se soit pas les soies qui se sont dechirées ou la jupe qui est cassée j ai plein de plans pour cette moto n hesite pas a demander wink.gif
old mx
xthumbup.gif tu a une bonne base de départ et te connaissant tu va en faire un bijou elle le mérite quand je vois comme ils l'ont arangée
rrr
juste au cas ou tu peu passer une fourche complete de crf (double cartouche ) ont trouve aussi des ohlins ou l amorto d un modele 96 avec le double reglage de compression wink.gif
ced64k
Wow une série spéciale L.A. BombeNoire laugh.gif
Grafiste24
Merci !! laugh.gif

Beh je pense que le déroulement de la restauration sera :

Sablage du cadre + peinture epoxi

Pour le moteur je vais acheter un kit vilebrequin http://www.motocross-access.com/157-4095-V...-Wiseco-complet

+ piston et joints haut moteur

Reconditionnement de la fourche, amortisseur, bras oscillant

Roulements de roues

Les freins et les pneus sont + que bons

Rénovation de toutes les pièces en alu

Et quelques petites pièces comme les poignets, leviers, durites, etc...

Et les carénages

Pour une moto acheter 200 balles ca va
Grafiste24
La j ai dégraisser toutes les pièces en métal avec un pinceau et de l essence par bonheur les taches de bombes sont parties
old mx
200 euros sa va tu a fait une bonne affaire
Grafiste24
Aujourd hui j ai nettoyer la boite a air, il y avait de la peinture blanche sous la bombe noire donc décapage a d essence et au pinceau







Par contre j ai un belle écart avec un lamelle de la boite a clapet, en plus impossible de retiré les vis qui les tienne




Je ne sait pas si c est grave

Des avis ? Je comptait la changer mais plus tard pour une vforce

rrr
change les clapets
Grafiste24
Impossible de changer les clapets car les vis sont indevissable
ced64k
Tu as essayé avec un tournevis à frapper ?
Kiksystem
Citation (ced64k @ 13 Nov 15 à 22:44 ) *
Tu as essayé avec un tournevis à frapper ?

Tu m'as devancé laugh.gif
Grafiste24
J ai foiré 2 vis c est mort ! c était pratiquement impossible a desserrer et puis un vforce 3 ne lui fera pas de mal ! xthumbup.gif
rrr
une tenaille
Kiksystem
Si jamais j'ai une boîte à clapet d'un 125 CR à voir si c'est les même... 125 CR 2004
Grafiste24
non c est pas les meme mais merci quand meme !
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