mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maillot et Pantalon Cross
Mxteam > le club > La buvette
Alain-52
Bonjour ;
Cherche conseil pour enlever taches (de boue)
ced64k


xthumbup.gif
Kiksystem
Détachant, lavage à la mains et ensuite machine wink.gif
Alain-52
Merci, on vas s'y coller, si certain ont d'autre remède, vous en remercie
EddyKawa
Pas trop fort en machine ! Moi le mieux a complètement fondu au niveau des parties renforcés à l'intérieur des genoux.
(Thor)
ced64k
En principe c'est toujours à froid donc pas évident à nettoyer...
Kiksystem
On se croirait sur un forum féminin mais j'utilise le détachant Ace, je vaporise sur tout l'équipement! Je mets à tremper dans ma baignoire avec de la lessive et après machine à froid! Des tâches, normal c'est eu cross hein, mais pas un truc tout crade!
Cyril44
je fou tout dans la machine et ressortira ce qui ressortira, si il reste des taches et bien c'est qu'elles ont décidé de rester.
Maxx
la solution c'est le savon magique, ça ressemble à du savon de marseille mais c'est de couler vert kaki, croyez moi ça fonctionne très bien, parcontre je ne sais pas si on en trouve partout c'est de fabrication artisanale, je n'en trouve que quand on va dans le Lubéron
rrr
Citation (Maxx @ 2 Dec 15 à 00:50 ) *
la solution c'est le savon magique, ça ressemble à du savon de marseille mais c'est de couler vert kaki, croyez moi ça fonctionne très bien, parcontre je ne sais pas si on en trouve partout c'est de fabrication artisanale, je n'en trouve que quand on va dans le Lubéron


avec des gosses en bas age c est imperatif d avoir se savon

Maxx ont le trouve dans les magasin bio
goulu
old mx
salut Alain comme c'est ma femme qui lave xblushing.gif elle dit qu'il y a en grande surface du produit spécial taches tenaces
Kiksystem
Oui t'as tout ce qu'il faut en grande surface smile.gif
Alain-52
Citation (old mx @ 2 Dec 15 à 08:26 ) *
salut Alain comme c'est ma femme qui lave xblushing.gif elle dit qu'il y a en grande surface du produit spécial taches tenaces


Merci Bernard pour ces conseils, passer de bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine
Alain-52
Merci aussi à vous tous pour vos conseils
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 1 Dec 15 à 22:43 ) *
On se croirait sur un forum féminin mais j'utilise le détachant Ace, je vaporise sur tout l'équipement! Je mets à tremper dans ma baignoire avec de la lessive et après machine à froid! Des tâches, normal c'est eu cross hein, mais pas un truc tout crade!


T'as bien raison, j'ai l'impression de m'être trompé de forum ...

Citation (Cyril44 @ 1 Dec 15 à 23:19 ) *
je fou tout dans la machine et ressortira ce qui ressortira, si il reste des taches et bien c'est qu'elles ont décidé de rester.


bah là je suis rassuré, enfin un pilier à qui me raccrocher !
+1 pour ta méthode et quand c'est bien crade après 1, 2 voir 3 sessions de boues je les laves à l'éléphant bleu avec la moto. Leur détergant va vraiment bien et en rentrant... en boule dans la machine !

Cyril44
Par contre quand c'est vraiment crade et beaucoup de boue, les fringues passent dans la machine mais pas la mienne(pas 300€ à foutre tout les deux mois dans une machine), direction le lavomatique et pendant ce temps la je vais acheter de la bière et de l'apéro pour le débriefing de l'entrainement avec les potes le soir.
old mx
une seule fois j'ai voulu laver mes habits de moto , j'avais mis le programme sur 80° la belle tenue fox rouge toute neuve les gants les chaussettes ont rétréci et déteint j'étais deg ,
Maxx
Sinon il y a Arielle

HRCMAN
Celui là et surtout à ce prix !!!! faut pas le laver tout !!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/89...720.htm?ca=13_s
ChrisMGK
Tu parles du savon au fiel de boeuf peut être Maxx ?

C'est la seule chose qui vient à bout de certaines taches de terre rouge que j'ai sur les maillots

En vente en effet dans les magasins Bio
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.