mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXGP 2016 en clair!!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
goulu
xthumbup.gif alors la bravo !! l’équipe 21 fait très fort pour le cross !!!
y'a des dirigeants qui pratiquent peu être...en tout cas super heureux pour les gars comme moi qui mettent pas 1 cts dans les chaines payantes! xwhistling.gif
gel27
Citation (goulu @ 7 Jan 16 à 12:50 ) *
xthumbup.gif alors la bravo !! l’équipe 21 fait très fort pour le cross !!!
y'a des dirigeants qui pratiquent peu être...en tout cas super heureux pour les gars comme moi qui mettent pas 1 cts dans les chaines payantes! xwhistling.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif pareil .....
Cyril44
Citation (gel27 @ 7 Jan 16 à 19:45 ) *
Citation (goulu @ 7 Jan 16 à 12:50 ) *
xthumbup.gif alors la bravo !! l’équipe 21 fait très fort pour le cross !!!
y'a des dirigeants qui pratiquent peu être...en tout cas super heureux pour les gars comme moi qui mettent pas 1 cts dans les chaines payantes! xwhistling.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif pareil .....


Pareil
Kiksystem
Oui j'avais abandonné le GP bah maintenant ça sera MXGP le dimanche et Ama le lundi
J'en connais une qui va pas apprécier laugh.gif
Kiksystem
C'est ce soir sur l'équipe 21 à 22h30 smile.gif
Simon78
Merci kik !!!
Kiksystem
Je suis très déçu... c'est de la rediffusion et seulement la 2 ème manche... Mais bon on ne se plaindra pas smile.gif
118
Super Vosgien en première manche du gp thaïlandais
118
Super Vosgien bis.
Kiksystem
Febvre est un vrai champion!!! Revenir de 4s en 3 tours sur Cairoli... Chapeau!!
francky62575
pour ceux qui n'ont pas pu le voir aujourd'hui rediffusion mercredi 30 à 14h sur l'équipe 21
francky62575
Grand prix d'argentine , 4eme manche du championnat du monde motocross ce soir sur l'équipe 21 . Prévenez vos femmes que ce soir c'est motocross
goulu
Citation (Kiksystem @ 28 Mar 16 à 15:37 ) *
Febvre est un vrai champion!!! Revenir de 4s en 3 tours sur Cairoli... Chapeau!!


sur cette manche aussi aprés une chute ,quel spectacle de Febvre !!!!!vraiment dommage car la manche été pour lui sans chute...
Kiksystem
Oui 7sec derrière le 1er... Il y aurait 3 tours en plus il les bouffait je pense! Il est vraiment bon notre frenchy smile.gif
francky62575
vraiment une belle course de febvre , il a fait le spectacle , dommage cette chute au début. Potisek a assuré aussi , il progresse tout doucement et paturel a fait une bonne place aussi
francky62575
ce soir à 20h45 sur l'équipe21 5e manche du championnat du monde motocross . Romain febvre va-t-il garder la tête du championnat du monde?
francky62575
6e manche du championnat du monde aujourd'hui sur l'équipe 21 . à 12h00 1ère course et ce soir 20h45 2eme course
francky62575
il y a eu un bug sur la programmation de la 2eme manche prévu sur les programme tv à 20h45 à été diffusé à 18h45
118
Herlings a t il des problèmes du comportement(2ème manche) ? Pas le comportement d un grand champion qu il est.
ika69
Bravo Romain xthumbup.gif

Avec Tim ils sont vraiment au dessus du lot blink.gif

Et paulin la boîte qu'il se prend. Content de le voir debout
francky62575
La 12eme manche du championnat du monde de motocross en lombardie sera diffusée sur l'équipe 21 mardi 28 à 16h00
francky62575
mardi 26 juillet à 15h00 13eme manche du championnat du monde motocross en république tchèque sur l'équipe 21
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.