mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat moto 250 2t ou 4t, quel marque ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
KevYz
Bonjour, je suis nouveau par ici mais cela fais quelque temps que je regarde quelques conseils quand même. J'aimerai acheter un moto d'occasion , pour faire de l'enduro entre amis ( balade, quelques courses, compétiton).
Je suis totalement perdu dans mon choix de moto, je cherche une 250 ( car j'ai déjà rouler en 125 je me lasse aassez vite à faire donc je choisis quelque chose de plus puissant, j'hesite entre une 2t ET 4T quelles serait la mieux, 2t moins de durabilité mais moins poussif à l'inverse d'un 4t ? ensuitre quelle marque choisir ? Yamaha, ktm, kawasaki ? IMSTP6.gif blink.gif blink.gif
Merci d'avance
rrr
salut et bienvenue suivant ton budget j te conseil un 300 2 temps c est pas violent coupleux polyvalent
KevYz
Citation (rrr @ 28 Feb 16 à 17:38 ) *
salut et bienvenue suivant ton budget j te conseil un 300 2 temps c est pas violent coupleux polyvalent


Salut, merci bien, j'ai un petit budjet dans les 2500€ :/, du coup c'est plutot tendu, j'ai déjà l'équipement ça s'est pas le soucis
KevYz
Merci de m'aider c'est super sympas, juste pour vous 4t ou 2t on s'en fou ou ça reste important ?
rrr
avec ton budget impossible de trouver un 4t sans qu il te claque dans les mains
KevYz
Citation (rrr @ 28 Feb 16 à 19:43 ) *
avec ton budget impossible de trouver un 4t sans qu il te claque dans les mains

http://www.leboncoin.fr/motos/928454961.htm?ca=7_s ??
http://www.leboncoin.fr/motos/893683893.htm?ca=7_s

Je prend tou les avis en compte tu t'y connais surement mieux que moi donc je te fais confiance;)
Carlton
petite question : quand je vois comment mon 125 yz grimpe aux arbres, un 300 2 temps, ca doit etre mega violent, nan?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.