mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Balades ? qui qui veut ^^
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Djess
Bonjour à tous !

Quelqu'un serait intéressé pour des balades dans le 78, je suis novice et j'aimerais bien rencontrer du monde pour partager ma passion smile.gif
Ah et si vous connaissez des terrains de cross dans ma région pour que je puisse y faire un tour et papoter avec des amoureux de cross sa serait cool


Merci à vous et bonne journée à tout le monde tongue.gif
eddie76
Salut, tu veux faire des balades en cross ou en enduro?
Djess
En cross c'est pour faire des balades dans les champs et autres chemins de terre, je débute et j'aimerais apprendre à bien maitriser la moto avant de me lancer sur des terrains de cross
eddie76
C'est bien se que je pensais. xwhistling.gif
C'est interdit de roulé en cross dans les champs et chemins.
Evite si tu ne veux pas de soucis.
Djess
Je sais bien mais en même temps beaucoup de monde le fait unsure.gif
Même des Ga qui font du cross sur terrain bah ils en font aussi par chez eux dans les chemins de terre :/
J'aurais eue un groupe de potes avec qui aller sur terrain cross j'aurais fais que sa mais malheureusement je suis toute seule xblushing.gif
eddie76
Citation (Djess @ 21 May 16 à 10:04 ) *
Je sais bien mais en même temps beaucoup de monde le fait unsure.gif
Même des Ga qui font du cross sur terrain bah ils en font aussi par chez eux dans les chemins de terre :/
J'aurais eue un groupe de potes avec qui aller sur terrain cross j'aurais fais que sa mais malheureusement je suis toute seule xblushing.gif


Ce n'est pas un exemple a suivre dry.gif
Quand j'ai commencé le motocross.je connaissais personne, c'est pas pour autant que je suis allé rouler dans les chemins.
Je suis allé sur un terrain de cross tout seul et puis j'ai parlé avec d'autre personnes.
Djess
Oui bien chef ^^
Bah écoute tu connais des terrains dans le 78 ?
lo²
Citation (Djess @ 21 May 16 à 11:20 ) *
Oui bien chef ^^
Bah écoute tu connais des terrains dans le 78 ?


En cherchant (un peu) avec Google:
http://www.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.php


Djess
J'avais déjà cherché et trouvé qu'un seul terrain mais merci sa confirme quand même mes recherches
Simon78
Hello tu es d'où dans le 78?
Je suis de houdan mais je roule en enduro. Il m'arrive par contre une fois par mois d'aller sur le terrain à ecublé dans le 28. On peut y rouler même sans licence à conditions d'avoir une assurance ( j'ai un bon plan ).
Je sais que le début seul c'est difficile donc si tu veux venir avec moi sur ce terrain on se retrouve on fait la route ensemble et on roule. Par contre en sauvage je ne préfère pas tu n'as pas un enduro et les copains risquent de m'en vouloir si tu viens
À plus!
Djess
Je suis de Longnes. Oui sa serait bien, Merci c'est super sympa de ta part smile.gif
lo²
Citation (Djess @ 21 May 16 à 15:13 ) *
Je suis de Longnes. Oui sa serait bien, Merci c'est super sympa de ta part smile.gif


Eh bien voilà, elle est pas belle la solidarité Motarde xthumbup.gif
Simon78
Longnes à côté de dammartin en serve ???!!!!
Djess
Oui c'est sa ! enfin quelqu'un qui connaît ma campagne ^^
Simon78
Et comment que je connais.. Je roule dans le coin!!! Golf de civry, montchauvet, flacourt, guerville...
ta des spots de franchissement à tomber, des fonds de vallees des pierrers c'est vraiment le meilleur coin par chez nous pour faire du franchissement et balade hard.
dommage vraiment que tu n'ai pas denduro tu teclaterais dans notre coin
Envoie ton numéro en mp si tu veux au je te prévienne quand je sors au terrain! ☺
KrT
Citation
Et comment que je connais.. Je roule dans le coin!!! Golf de civry, montchauvet, flacourt, guerville...
ta des spots de franchissement à tomber, des fonds de vallees des pierrers c'est vraiment le meilleur coin par chez nous pour faire du franchissement et balade hard.
dommage vraiment que tu n'ai pas denduro tu teclaterais dans notre coin
Envoie ton numéro en mp si tu veux au je te prévienne quand je sors au terrain! ☺


Niveau enduro dans le 78, tu pourra pas trouver mieux je pense. (t'as oublier boinvilliers wink.gif )

Sinon y'a rouvres, comme terrain, mais licence obligatoire. et un peu plus loin : verneuil(27) et thomer la sogne (27), la londiniere (76).
Simon78
J'ai pas cité boinvilliers car c'est un terrain privé mais on y est tous passés au moins une fois..
krt par curiosité je t'avais recontzcté pour une sortie et j'ai jamais eu de retour ?
Ghost Rider
Citation (Djess @ 21 May 16 à 19:51 ) *
Oui c'est sa ! enfin quelqu'un qui connaît ma campagne ^^


Salut je suis du 78 et je roule assez souvent, fait moi signe si t'es intéresser smile.gif
KrT
Citation
J'ai pas cité boinvilliers car c'est un terrain privé mais on y est tous passés au moins une fois..
krt par curiosité je t'avais recontzcté pour une sortie et j'ai jamais eu de retour ?

Je suis passé en quad depuis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.