mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Balades ? qui qui veut ^^
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Djess
Bonjour à tous !

Quelqu'un serait intéressé pour des balades dans le 78, je suis novice et j'aimerais bien rencontrer du monde pour partager ma passion smile.gif
Ah et si vous connaissez des terrains de cross dans ma région pour que je puisse y faire un tour et papoter avec des amoureux de cross sa serait cool


Merci à vous et bonne journée à tout le monde tongue.gif
eddie76
Salut, tu veux faire des balades en cross ou en enduro?
Djess
En cross c'est pour faire des balades dans les champs et autres chemins de terre, je débute et j'aimerais apprendre à bien maitriser la moto avant de me lancer sur des terrains de cross
eddie76
C'est bien se que je pensais. xwhistling.gif
C'est interdit de roulé en cross dans les champs et chemins.
Evite si tu ne veux pas de soucis.
Djess
Je sais bien mais en même temps beaucoup de monde le fait unsure.gif
Même des Ga qui font du cross sur terrain bah ils en font aussi par chez eux dans les chemins de terre :/
J'aurais eue un groupe de potes avec qui aller sur terrain cross j'aurais fais que sa mais malheureusement je suis toute seule xblushing.gif
eddie76
Citation (Djess @ 21 May 16 à 10:04 ) *
Je sais bien mais en même temps beaucoup de monde le fait unsure.gif
Même des Ga qui font du cross sur terrain bah ils en font aussi par chez eux dans les chemins de terre :/
J'aurais eue un groupe de potes avec qui aller sur terrain cross j'aurais fais que sa mais malheureusement je suis toute seule xblushing.gif


Ce n'est pas un exemple a suivre dry.gif
Quand j'ai commencé le motocross.je connaissais personne, c'est pas pour autant que je suis allé rouler dans les chemins.