mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX des Nations !!!
Mxteam > le club > La buvette
Vincent52
Tout est dit xthumbup.gif xthumbup.gif du début à la fin c'était juste intense, j'aimerais beaucoup voir le dépassement de Febvre sur Searle quand même dry.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
lo²
C'était juste magique. J'ai bien cru que mon coeur allait cesser de battre lors de la 3eme manche. biggrin.gif
Dommage que Paulin est loupé son départ en 3eme manche et n'ai pu aller chercher quelques points supplémentaires.

Paturel a fait le boulot et Fèbvre a été ROYAL !

Félicitations à eux 3 et au sélectionneur.

xthumbup.gif
Vincent52
Citation (lo² @ 26 Sep 16 à 09:23 ) *
C'était juste magique. J'ai bien cru que mon coeur allait cesser de battre lors de la 3eme manche. biggrin.gif


pareil, au moment ou je vois febvre 4ème j'était fou IMSTP6.gif ,
Kiksystem
Une victoire un peu moins appréciable que l'an passé... On gagne sur le forfait d'Anderson... Mais un très beau Febvre!!! Le capitaine c'est lui!!! Très déçu par la contre performance des deux autres français... Benoît à assuré, il a fait son job mais il ne pouvait pas faire mieux... Aligner Marvin, pilote de 450 sur une 250 aurait été tellement favorable... Rien que de voir la performance du Belge sur son 250, j'ose pas imaginer ce que aurait fait Marvin!!!!

Cela dit l'an prochain il faudra réfléchir sur la sélection car aux US ça sera une autre paire de manche... Quand on voit les ricains rouler chez eux au MXGP ça fait mal au cul laugh.gif

Mais c'est resté énorme jusqu'à la fin!!! Heureusement que Web commet une erreur, Febvre à roulé intelligemment, il lui a mis la pression comme il fallait!

Heureux pour nos français quand même une sacrée édition!!!

Notez aussi la performance de Herlings, il a mit la branler à Cairoli et ça c'est pas rien pour une première en 450... Le championnat 2017 sera juste énorme en 450... ohmy.gif
ChrisMGK
Vous avez des liens pour le replay en HD par hasard ???
Vincent52
Citation (Kiksystem @ 26 Sep 16 à 17:35 ) *
Une victoire un peu moins appréciable que l'an passé... On gagne sur le forfait d'Anderson... Mais un très beau Febvre!!! Le capitaine c'est lui!!! Très déçu par la contre performance des deux autres français... Benoît à assuré, il a fait son job mais il ne pouvait pas faire mieux... Aligner Marvin, pilote de 450 sur une 250 aurait été tellement favorable... Rien que de voir la performance du Belge sur son 250, j'ose pas imaginer ce que aurait fait Marvin!!!!

Cela dit l'an prochain il faudra réfléchir sur la sélection car aux US ça sera une autre paire de manche... Quand on voit les ricains rouler chez eux au MXGP ça fait mal au cul laugh.gif

Mais c'est resté énorme jusqu'à la fin!!! Heureusement que Web commet une erreur, Febvre à roulé intelligemment, il lui a mis la pression comme il fallait!

Heureux pour nos français quand même une sacrée édition!!!

Notez aussi la performance de Herlings, il a mit la branler à Cairoli et ça c'est pas rien pour une première en 450... Le championnat 2017 sera juste énorme en 450... ohmy.gif


Pour benoit je trouve qu'il à super bien roulé en seconde manche en finissant 10ème (d'après le coach il était dans les meilleurs temps au tour)

Sinon en effet le MXGP 2017 va être énorme, une battle entre les deux jeunes sans cerveaux IMSTP6.gif Gajser et Herlings ca va être top !
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 26 Sep 16 à 17:35 ) *
Notez aussi la performance de Herlings, il a mit la branler à Cairoli et ça c'est pas rien pour une première en 450... Le championnat 2017 sera juste énorme en 450... ohmy.gif


La remontée de Herlings sur Anderson était aussi énorme !
old mx
les usa en 2017 c'est annulé aparament sa sera chez les anglais
old mx
quand on regarde les résultats à chaque manche ils sont plus de 20 dans leméme tour à l'arrivée sa veut dire que derriére sa rigolait pas et que le niveau est assé homogéne
Vincent52
en effet quand je vois David vuillemin qui dit sur facebook que le niveau est moins élevé car avant le MX des nations était gagné en 5-10 points et maintenant en 20 points, c'est plutôt dans l'autre sens, chaque nations à un AVION donc ça se joue a celui qui fera la petite erreur.
Mais de toute façon ce DV je ne l'aime pas, trop fière comme personnalité
ced64k
Citation (Vincent52 @ 30 Sep 16 à 08:55 ) *
Mais de toute façon ce DV je ne l'aime pas, trop fière comme personnalité



Bah c'est un français quoi Quoique il y a un hollandais qui est pas mal aussi laugh.gif
Coutosuiss
Citation (ced64k @ 30 Sep 16 à 09:12 ) *
Citation (Vincent52 @ 30 Sep 16 à 08:55 ) *
Mais de toute façon ce DV je ne l'aime pas, trop fière comme personnalité



Bah c'est un français quoi


quelques go pro

http://crossone.com.br/gopro-mxon-2016

la 2eme de cairoli IMSTP6.gif
Kiksystem
DV me casse les ******* depuis un moment déjà! Il a un melon énorme... Je suis désolé pour les fans mais pour moi il n'a aucune raison d'être comme ça! C'est pas LE pilote mondial non plus... J'aimerai bien qu'un jour il se remette un peu à sa place...
lo²
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 16 à 13:43 ) *
DV me casse les ******* depuis un moment déjà! Il a un melon énorme... Je suis désolé pour les fans mais pour moi il n'a aucune raison d'être comme ça! C'est pas LE pilote mondial non plus... J'aimerai bien qu'un jour il se remette un peu à sa place...



Bien d'accord avec toi. Il est imbu de sa petite personne, a un égo surdimensionné. Bref, le package complet du mec frustré et insociable
Coutosuiss
Citation (lo² @ 1 Oct 16 à 07:48 ) *
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 16 à 13:43 ) *
DV me casse les ******* depuis un moment déjà! Il a un melon énorme... Je suis désolé pour les fans mais pour moi il n'a aucune raison d'être comme ça! C'est pas LE pilote mondial non plus... J'aimerai bien qu'un jour il se remette un peu à sa place...



Bien d'accord avec toi. Il est imbu de sa petite personne, a un égo surdimensionné. Bref, le package complet du mec frustré et insociable


C'est vraiment dommage car ses analyses et sa vision des courses sont souvent très pertinentes
Vincent52
Citation (Kiksystem @ 30 Sep 16 à 13:43 ) *
DV me casse les ******* depuis un moment déjà! Il a un melon énorme... Je suis désolé pour les fans mais pour moi il n'a aucune raison d'être comme ça! C'est pas LE pilote mondial non plus... J'aimerai bien qu'un jour il se remette un peu à sa place...


D'accord à 10000% !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.