mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : médéric demeuré
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
le favoris 85cc s'est cassé la cheville et tibia en championnat de France.
Il en a pour 2 mois de platre et 1 mois de rééduc' sad.gif
pierredole
ha ça c'est vraiment dommage!!!! il roule super fort ce petit gars! Bon courage à lui!
nicolas#16
en plus il revenait d'une fissure du tibia qui l'a retenu 3mois dans le platre et paf un mois après il repars avec ses béquilles c'est dommage quand même
tifab
bon alors nico qu'est ce que tu attends pour le remplacer? wink.gif
old mx
c'est la dure loi du mx désolé pour lui
lu fmx
bon retablissement a lui , et ptit clin d oeil a A 2 autre convalescent qui trouve le temps long Morgan et pierre dole , courage les gas! xthumbup.gif
pierredole
merci lu'!!! Et le temps long c'est rien de le dire!!!!!!!!! je rage de voir les autre rouler et de voir ma jambe maigrir à vue d'oeil... mad.gif

En tous cas ça fait plaiz de se voir soutenu!

Merci encore!
redrider#26
Merci ludo ca fai plaisir car la ca devien tre lon mai je sui les courses de pre je serai a dole a quand ton come back qe tu remette un peu d ordre qan mm et qon puiss déliré lud revien vite tu me manque lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicolas#16
alors morgan?? J-1 pour le verdict...
lu fmx
La yam est fin prete au derniere nouvelle , attention il y aura un violent de la gachette demain a vesoul IMSTP6.gif , content pour toi que tu puisse reprendre , fait gaff a toi et tien nous au jus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.