mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon, ben voila. c'est fait
Mxteam > le club > La buvette
nico83
40 balais aujourd'hui! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif

Fais chier
Kiksystem
Joyeux anniversaire! smile.gif
C'est pas l'âge qui compte wink.gif
eddie76
Bon anniversaire.
Ça fait bizarre de changer de dizaines. xwhistling.gif
Maxx
Rôôôôhhhh le pti jeune tongue.gif je te croyais bien plus vieux que çà.

Bon anniv Gamin xwhistling.gif et je vais pas me répéter mais quand tu veux tu passes aux Pitchouns wink.gif
Maxx
Bon après tu as raison de dire "fais chier" car je me le suis dit aussi , mais le pire c'est que dès que tu as franchis le cap des 40 le temps passe encore plus vite, j'ai l'impression que mes 40 c'était hier et par exemple je me suis inscrit à ce forum en 2008 j'avais 42 et j'en ai 51 (bientôt 52) aujourd'hui , je n'ai pas vu le temps passer blink.gif unsure.gif ohmy.gif huh.gif c'est dingue IMSTP6.gif
nico83
Citation (Maxx @ 14 Apr 17 à 15:06 ) *
Bon après tu as raison de dire "fais chier" car je me le suis dit aussi , mais le pire c'est que dès que tu as franchis le cap des 40 le temps passe encore plus vite, j'ai l'impression que mes 40 c'était hier et par exemple je me suis inscrit à ce forum en 2008 j'avais 42 et j'en ai 51 (bientôt 52) aujourd'hui , je n'ai pas vu le temps passer blink.gif unsure.gif ohmy.gif huh.gif c'est dingue IMSTP6.gif


Mon maxxou
Je sais pas comment te le dire. Mais la tu m'a pas vraiment remonté le moral sad.gif
Promis je viens. Il est où ce circuit?
Maxx
désolé pour le moral laugh.gif


pour le circuit il es là https://www.google.fr/maps/place/Moto+Club+...6.7176126?hl=fr
goulu
xsmile011.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif cool un quadra de plus ...fait pas la tête nico83 laugh.gif tout le monde y passe ou vas y passer ..
maintenant tu peu dire que tu as de l'expérience !!!je te parle parle pas de notre doyen a tous ,pour lui c'est du respect maintenant que nous lui devons et depuis longtemps d'ailleur et il est toujours parmi nous a déconner , comme quoi on s'en fou de l'age c'est juste dans la tête... IMSTP6.gif
GAZZZZZ en grand mon ami le reste on s'en fou !!!
ah merde du coup j'ai failli oublier!! / joyeux anniversaire!!
gaetancop
Joyeux anniv Nico, C'est juste la 2eme jeunesse qui commence ;-)
manu52yz
bon anniversaire vieux biggrin.gif
pour moi c'est dans deux ans
nico83
Merci les potos.
bon c'est dans la tete comme ils disent. xthumbup.gif

Maxxou j'ai pas facebook, il est ou ce circuit?
Maxx
Citation (nico83 @ 15 Apr 17 à 19:01 ) *
Merci les potos.
bon c'est dans la tete comme ils disent. xthumbup.gif

Maxxou j'ai pas facebook, il est ou ce circuit?



exactement c'est dans la tête

et ce n'est pas un lien facebook, mais google map wink.gif

49 mn du Luc
48 km
old mx
joyeux anniversaire mon ami bises
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.