mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ralenti haut injection
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
Salut tout le monde !
Voilà j'ai une petite question qui concerne le ralenti sur les moteurs injection.
Je suis propriétaire d'un 250 rmz de 2011 qui ne m'a jamais causé de problème.
Malheureusement depuis peu je trouve le ralenti très haut et cela malgré le réglage du cable d'accélérateur. Sur un modèle à carbu simple je me serais directement penché sur la vis de ralenti, mais je n'en ai pas trouvé sur mon modèle...
Il y a-t-il un moyen de régler ce ralenti ? Mis à part ça aucun soucis.
Cela est survenu après une bonne après midi sur une spéciale, savez vous d'où cela pourrait provenir ?
Mis à part le jeu au soupape que je n'ai pas controlé depuis un moment, je ne vois pas ce qui a pu se dérégler si vite ...
Je vous remercie d'avance smile.gif
luddoy
A tout hasard c'est pas ta tirette de starter qui fais office aussi de réglage de ralentie.

En la tournant d'un sens ou l'autre.
motocross.olive
Citation (luddoy @ 22 Aug 17 à 19:41 ) *
A tout hasard c'est pas ta tirette de starter qui fais office aussi de réglage de ralentie.

En la tournant d'un sens ou l'autre.


Ah c'est possible je n'y ai pas pensé à vrai dire, je vais essayer ça merci de l'info
Cyril44
Citation (motocross.olive @ 22 Aug 17 à 22:53 ) *
Citation (luddoy @ 22 Aug 17 à 19:41 ) *
A tout hasard c'est pas ta tirette de starter qui fais office aussi de réglage de ralentie.

En la tournant d'un sens ou l'autre.


Ah c'est possible je n'y ai pas pensé à vrai dire, je vais essayer ça merci de l'info


C est exactement ça
motocross.olive
Merci les mecs c'était bien ça !
Je le saurais maintenant xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (luddoy @ 22 Aug 17 à 20:41 ) *
A tout hasard c'est pas ta tirette de starter qui fais office aussi de réglage de ralentie.

En la tournant d'un sens ou l'autre.

Bravo Ludo ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.