mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Session SX Concept
Mxteam > le club > La buvette
Kiksystem
Salut les gars,

Qui serait chaud pour une petite session (2 jours c'est pas mal) au SX Concept à Roye?

Ça pourrait être sympa de se trouver un gîte pour le samedi soir. Dans ces période hivernal ça fait toujours du bien d'être au sec?

Je parle d'organiser un weekend, libre à vous de caler une date qu'on se retrouve avec un maximum de mec smile.gif

Oui c'est dans le nord je sais les sudistes... sad.gif
Maxx
pfff et merde mad.gif
je vais finir par déménager moi
cintiq
On avait fait un journée avec Smachty et Stifler... En Aout avec piste rien que pour nous ^^

Sympa!
Kiksystem
Et il est comment ce terrain? Accessible? Il y a moyen de se tirer la bourre ou pas?
cintiq
Citation (Kiksystem @ 20 Sep 17 à 18:54 ) *
Et il est comment ce terrain? Accessible? Il y a moyen de se tirer la bourre ou pas?



Accessible oui!
Tu devrais tout passer tranquil, une table assez longue mais le reste ok.

Par contre se tirer la bourre je ne sais pas, avec une différence de niveau OK, mais sinon pas facile de se doubler je pense. Enfin de manière 'safe' ^^
Kiksystem
Yes bon bah plus qu'à définir une date et trouver un gîte à côté non?
cintiq
Citation (Kiksystem @ 20 Sep 17 à 21:23 ) *
Yes bon bah plus qu'à définir une date et trouver un gîte à côté non?



Perso jsuis chaud pour y aller mais en Aout ^^ quand ya personne!!!!! J'ai vu des vidéo sur-peuplé c'est moyen
smachty
Le week end c'est blindé, ou il faut réserver la piste mais il faut du monde pour pas se ruiner
Kiksystem
Tu propose quoi smachty? C'est pas ouvert en semaine?
smachty
bah on peut prévoir à l'avance un jour en semaine, on prend notre journée et hop. Parce que si on réserve il faut du monde je pense. Enfin le week end en tout cas
smachty
Bon je viens de vérifier, en semaine c'est à partir de 18h... sauf le mercredi où il y a une session à 14h et une à 18h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.