mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HELP 125 y’a sans huile de boîte
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
85yz2009
Salut à tous j’ai un probleme aujourd’hui je suis aller rouler et j’ai perdu mon bouchon de vidange de ma boîte donc la moto a tourner jusqu’à ce que je m’en rende compte d’û
Bruit sans huile dans la boîte que dois-je faire ???
manu52yz
Citation (85yz2009 @ 21 Oct 17 à 18:19 ) *
Salut à tous j’ai un probleme aujourd’hui je suis aller rouler et j’ai perdu mon bouchon de vidange de ma boîte donc la moto a tourner jusqu’à ce que je m’en rende compte d’û
Bruit sans huile dans la boîte que dois-je faire ???



au minimum tu rachètes un bouchon et des joints pour tes futurs vidanges.recomplète en huile fais tourner 2 minutes en changeant tranquillement les vitesses en débrayant.
tu vidanges et tu nous dis comment est ton huile.il faudra peut etre changer les disques d'embrayage voir plus si ta boite à prit un coup.
85yz2009
Le bouchon et le joint son deja commander, mais lorsque je pousse la moto moteur arrete elle fait un bruite on dirait le roulement de pignons de sortis de boîte mais je vais gaire ca pour commencer merci j’en vous redis ça mercredi prochain
85yz2009
Salut donc j’ai remis un bouchon avec un joint j’ai remis de l’huile fais chauffer passer Les vitesse plusieurs fois débrayé aussi puis j’ai vidanger l’uuile Étais nickel pas un bout de limaillle donc j’ai remis de l’huile et c’est Nickel merci
gaetancop
fait juste attention aux différents bruit qui peuvent arriver lors de tes prochaines sortie ainsi que les vitese qui sautent ou qui passent mal...
ce sont les 1ers signes de fatigue d'une boite abimé.

sinon j'ai déja eu le tour et fait comme toi et pas de problème...
85yz2009
Bah je verrais ça demain j’ai une endurance si je vois un truc anormal bah je m’arrete Mais ça avais pas l’air et merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.