mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EXC 350 F
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxime68560
Salut tout le monde , après de longue année d'absence je me rachète une excf 350 2016

Petit bémol
Après quelques sorties sans problème je souhaite sortir ce samedi après midi et la la moto montre les symptôme suivant :

-Etouffement dès que je veut accélérer
-Pot qui lache des grosse détonation

Part moment la moto va reprendre et va fonctionner sur 10 mètre mais après des gros à-coups suivie de pétarade.

Une idée ?
Maxx
Salut wink.gif

essayes de voir du coté du (ou des) petit filtre qui se trouve dans la durite en provenance du réservoir à l'endroit de la connectique, ou voir aussi s'il y en a un au niveau du corps d'injection.

c'est souvent ça le problème, rien de grave.
maxime68560
salut ,
Oui j'ai tout verifier, tout les filtres a part le tout petit qui se trouve dans la durite avec la connection rapide je vais contrôler ca

Pour toi ca pourrait être la bougie ? Parceque dans mon entourage on m'a tout de suite dit la bougie
Ens
Bougie / Jeux aux soupapes

Une bougie ne provoque pas de pétarades directement. C'est souvent lié au mélange (et donc aussi aux filtres à carburant)
gaetancop
le petit filtre à essence de la durite est un grand classique sur cette moto (en plus il coute 2€)
sinon les autre filtre se trouve dans le réservoir avec la pompe. (le kit coute 40€ environ)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.