mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis colles pour poignées
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manu52yz
j'ai toujours collé mes poignées à la néoprène
que pensez vous des colles spéciales type renthal ou pro taper?
Kiksystem
Je les utilise et elles sont top wink.gif

Mais sinon néoprène aussi ça m'arrive. Tu utilise en bombe? T'as jamais été embêté avec ta poignée de gaz collé? laugh.gif
Maxx
testé la Renthal type néoprène et la Renthal type super glue, depuis que j'ai découvert cette dernière je n'utilise que çà, j'ai coller mes poignées il y a + de 2 ans et ça n'a pas bouger
charle-du-59
Citation (Maxx @ 22 Jan 18 à 17:24 ) *
testé la Renthal type néoprène et la Renthal type super glue, depuis que j'ai découvert cette dernière je n'utilise que çà, j'ai coller mes poignées il y a + de 2 ans et ça n'a pas bouger


2 ans des poignées ..... xwhistling.gif
C'est possible sa laugh.gif
Je ne prend plus que des poignées a 3e tellement je les remplace unsure.gif
Maxx
Des Renthal Kevlar ou des Pro Taper (les dernières que j'ai montée il y a 2 ans) oui c'est possible wink.gif
c'est sur qu'elles coute 40 € mais bon.

smachty
Moi j'ai pris les EMIG, pas de colle pas de fil de fer, et jamais bougé. le de collier à vis est bien fait je trouve. et si je casse un guidon, j'enlève les poignées en 1 min pour les remettres sur un autre
Maxx
en effet les EMIG sont top aussi, j'en avais monter sur le 450 de mon fils et là j'en ai une paire en attente (car je ne sais plus ou je les aient mises) pour ma moto. Sauf que comme à l'accélérateur j'ai un manchon en alu avec roulement, ça me fait chier de repartir sur du plastoc qui a du jeu (même si c'est un jeu minime) quand tu t'es habituer à rouler avec le machon en alu + roulement, difficile de revenir en arrière, mais le concept des EMIG est top
Kiksystem
Les EMIG me font peur cest au niveau des vibrations et de l'amorti.
J'suis habitué au Kevlar ou au progrip elle sont top avec leur gel...
gaetancop
Colle néoprène et 3 morceau de fil de fer doublé par poignée et ça ne bouge pas du tout
Mr magoo
vache je dois etre un vrai gitan moi huh.gif paire de renthal avec un fond d'essence dedans, ça glisse comme papa dans maman et une fois l'essence "évaporer" ça bouge pas, avec un fil de fer avant et arriere, enfin depuis octobre pas de problème wink.gif
Kiksystem
Citation (Mr magoo @ 24 Jan 18 à 01:45 ) *
vache je dois etre un vrai gitan moi huh.gif paire de renthal avec un fond d'essence dedans, ça glisse comme papa dans maman et une fois l'essence "évaporer" ça bouge pas, avec un fil de fer avant et arriere, enfin depuis octobre pas de problème wink.gif


Je faisais ça aussi mais je faisais mieux! Du scotch électrique autour du guidon, de l'essence. Comme ça la colle du scotch passe sur la poignée. Et ça bougeait pas un poil. Par contre les fils de fer j'ai jamais mis wink.gif
gaetancop
Scotch électrique et essence ça marche bien aussi
smachty
vous n'en chiez pas trop pour les retirer ?
manu52yz
Citation (smachty @ 24 Jan 18 à 20:45 ) *
vous n'en chiez pas trop pour les retirer ?


cutter et acétone
gaetancop
Non coup de cuter et poubelle ou gros ciseau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.