mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Prix des vintages?????
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nico83
Salut les gars.
J'espère que tout le monde va bien.
Un petit post pour avoir des explications, du moins si ils y en à a donner xblushing.gif
A la recherche de pièces pour mon Suz, j'ai bien passé 2 h sur LBC et divers sites, notamment américain.

Je comprend tout simplement pas les tarif des Vintages. Et d’ailleurs a parti de quand ont dit Vintage. Car si on considère que 20 ans c'est la case collections, beaucoup sont vintages.

Ont trouve des Elsinor en super état pour moins de 3000€ xthumbup.gif
Des 250 de 1991 1992 à 4000€ voir plus.
Des 250 CR de 1994 et 1995 refait à neuf pour 5000 à 6000€ blink.gif blink.gif blink.gif
Des 125 Kx de 1984 à moins de 3000€
Je passe le prix des 500 CR et KX car plus chère que le 490 yz!! Ca aussi faut m'expliquer.

J'ai trouvé beaucoup plus de moto des début des années 90 qui sont beaucoup plus plus chère que du début 80.
Cela me parait pas normal. Car une Elsinor devrait coûter plus chère qu'une CR de 1992 ou 1990. Comme un 490 Yz devrait valoir plus qu'un 500cr. Car tous plus en fabrication.
Bref j'ai du mal a comprendre.
Et même si j'envisage dans acheter une autre, il n'y à aucune base de prix sur la quelle se fixer.
Voila, si ont peut m'expliquer xwhistling.gif xwhistling.gif
TXP51
Outre la rareté,c'est surtout la demande qui fait le prix!
Beaucoup de 500 cr sont recherchées pour leurs moteurs qui finissent souvent dans un cadre alu de moderne .
Et puis les tarifs indiqués ne sont pas forcement les prix de ventes ,on en voit pas mal qui sont en annonce depuis quelques années !!
old mx
les prix ont flambés ces dernières années , certains croient avoir un trésor , comme le dit Dom les moteurs de 500 cr sont très recherchés on trouve plus facilement un 490 YZ qu'un 500 cr , perso je pense que c'est l'effet de mode qui fait monter les prix , les courses d'anciennes vont maintenant jusqu'à 90 ce qui a fait flamber les prix des 85 à 90 sa ne s'arrangera pas hélas
nico83
Mouais. Bref ont fais ce qu'on veut du moment que y a un gars qui a les billets.
Je préfère quand même avoir un 500 cr cadre acier, que alu.
C'est beau, certes, mais ca lui enlève tout le charme. Et si je pouvais, je me payerai un 500 d'origine plutôt qu'un craf
Mais c'est mon opinion
TXP51
C'est pas 90,Bernard,mais 97 cadre acier ,comme c'est parti,dans quelques années les motos anciennes seront celles de l'année précédente !!
old mx
Citation (TXP51 @ 11 Mar 18 à 13:59 ) *
C'est pas 90,Bernard,mais 97 cadre acier ,comme c'est parti,dans quelques années les motos anciennes seront celles de l'année précédente !!

ohmy.gif ha ok je suis en retard d'une guerre sa deviens du n'importe quoi
gaetancop
C'est clair, s'ils ajoute une année cette année, on aura les dernieres YZ cadre acier et les CR cadre allu en vintage !
gaetancop
et dans 7 ans on aura les YZ allu que l'on confondra avec celles qu'on verra dans les course non vintage car elles n'auront toujours pas changé lol
lo²
Citation (old mx @ 13 Mar 18 à 11:10 ) *
Citation (TXP51 @ 11 Mar 18 à 13:59 ) *
C'est pas 90,Bernard,mais 97 cadre acier ,comme c'est parti,dans quelques années les motos anciennes seront celles de l'année précédente !!

ohmy.gif ha ok je suis en retard d'une guerre sa deviens du n'importe quoi


C'est cool ça, je vais pouvoir revendre à prix d'or la 125 TM de 2004 que je suis en train de finir. xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.