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NossoK
Voila je viens vous partagez une petite vidéo que j'ai réalisé, pour aider les plus novices à purger leur moto. On ne rigole pas avec le freinage. mad.gif
Alors j’espère être assez claire et complet dans mes explications. unsure.gif
Si vous avez des questions ou des précisions n'hésitez pas à commenter. merci

Allez gazzz et prudence ! xthumbup.gif

Coutosuiss
Citation (NossoK @ 2 May 18 à 18:00 ) *
Voila je viens vous partagez une petite vidéo que j'ai réalisé, pour aider les plus novices à purger leur moto. On ne rigole pas avec le freinage. mad.gif
Alors j’espère être assez claire et complet dans mes explications. unsure.gif
Si vous avez des questions ou des précisions n'hésitez pas à commenter. merci

Allez gazzz et prudence ! xthumbup.gif



Merci pour le partage

Une autre technique consiste à ouvrir le bocal, maintenir le frein actionné avec un rislan, et revenir le lendemain matin rolleyes.gif .
NossoK
Citation (Coutosuiss @ 4 May 18 à 17:44 ) *
Merci pour le partage

Une autre technique consiste à ouvrir le bocal, maintenir le frein actionné avec un rislan, et revenir le lendemain matin rolleyes.gif .


=> mdr oui c'est vrai , c'est pour les pas pressé ça.
Sinon on peu aussi avec une grosse seringue, remplir par la vis de purge jusqu’à ce que ça remonte dans le maître cylindre.
gaetancop
ou encore en reliant le tuyau à une seringue fermée en l'air (le tuyau ne doit pas aller vers le bas). On desserre un peu la purge pour garder un minimum de résistance et on pompe en continue sur le levier en ajoutant du liquide au fur et à mesure.
Pour finir on utilise 2-3 coup ta méthode en serrant/desserant la purge.
topalof
Salut,
Perso j’utilise la purge par le bas avec une seringue (de l’etrier Au maître cylindre) , afin d’etre Certain qu’il ne reste pas une bulle d’air quelque part, et car c’est très rapide.
Une fois le liquide injecté par là bas et une fois qu’il a atteind le bocal (perso je fais déborder un peu car étant baissé et seul, je ne vois pas le niveau), deux trois coup de purge et c’est réglé 😉
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