mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème d'allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yanncross
Bonjour,
j'ai un problème avec la 85 sx de mon fils, des coupures d'allumage après le nettoyage.
Je m'explique, samedi nous étions en ligue, et après les chronos j'ai nettoyé la moto au jet d'eau (pas de pression), à partir de la galère,
des coupures d'allumages, donc démontage du carter et du volant, séchage (quelques goutte d'eau malgré un carter monté à la patte).
Départ manche, la moto a des coupure et ne monte plus en régime.
Problème déjà rencontré il ya quelques mois, après avoir démonté et sécher l'allumage, les connections, tout remonté à la graisse, et carter à la
patte, je pensais être tranquille.
Le carter n'est pas cassé ni fendu, si un d'entre vous a une solution ??
Merci d'avance.

Maxx
Salut Yann

je sais qu'ils l'ont rendu obligatoire, mais cette grosse merde de coupe contact au guidon continue de foutre la merde sur nos motos de cross.

on l'enlevait systématiquement à l'époque et même en championnat de France au controle technique plus strict qu'en ligue, il n'était pas obligatoire.
donc débranches le et testes déjà si la plus grosse cause de ce genre de soucis ne vient pas du coupe circuit au guidon.
FURY MX
comme dit maxx dégage déjà le coupe circuit et contrôle les cosses électriques et hésite pas a mettre un peu de spray silicone dessus pour les entretenirs
yanncross
Salut,
S’est vrai que j’ai vu as pensé à regarder le coupe circuit, si
Le problème vient de là je le vire après le contrôle tech.
Merci pour vos réponses.
Cyril44
Salut
Moi je pencherais plus du coté carburation ou de l'eau arriverait à rentrer
yanncross
Citation (Cyril44 @ 5 Nov 18 à 19:30 ) *
Salut
Moi je pencherais plus du coté carburation ou de l'eau arriverait à rentrer

Salut,
J’ai essayé, j’ai vidé la cuve du carbu et pareil aucun changement.😡

Coutosuiss
Salut Yann

J'avais le soucis sur mon 125 rm, de l'eau était passée dans le carter malgré le joint papier => stator amoché.

Faudrait prendre les mesures pour vérifier les valeurs.

Ensuite j'avais découpé une bande d’adhésif pour kit déco, qui recouvrait les 2 carters tout le long du joint et plus de soucis

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.